Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 265 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35401

Citation : Sur DSF

:bravo2:


et merdre, Armand blessé, le genou a l'air de tourner :surpris:
Sakho - Dramé c'est plutôt fébrile en défense
35402
Arf Martis je reviens aprés la bataille, je te stroumpf un mail!
35403



une petite éclaircie dans le ciel noir parisien
35404
Au moins Paris marque des buts...contrairement à Lyon et Lille...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35405
Ouais et le benfica c'est pas la Roma ou MU :roll:
35406
Benfica est 2ème du championnat portugais, et le Bayer (battu par Lens ) 6ème en Bundesliga, c'est pas mal quand même... Pourtant, c'est à peine si on sait qu'il y a des matches ! Faut arrêter de dénigrer la coupe de l'UEFA, il n'y a qu'en France qu'on la snobe...
35407
Bah, pour l'uefa, ce sont les clubs (qui reçoivent ? :?!: ) qui gérent leur droits d'image, ils fixent un prix, les chaines payent ou pas.
c'est chiant, faut checker les chaines étrangères, avec du bol tu tombes sur le bon match.
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
35408
C'est même pas la question de passer à la tv (quoique, je vais pas prendre la tv par satellite juste pour mater un match de temps en temps), c'est plutôt le dédain affiché dans les média pour cette compétition. Genre c'est la ligue 2, voire le National de l'Europe. Pourtant, il y a souvent des bons matches, et du suspense.
35409
C'est la phase de poules bidon qui nuit à cette coupe, ça devient interressant à partir des 16émes avec les matchs aller/retour comme dans une vraie coupe.
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
35410
Non, c'est le "star system" dont les média français raffolent qui nuit à cette coupe. Il suffit de voir les émissions "sportives", ça ne fait que parler, il y a plus d'interviews de "stars" que d'images de matches, on nous fabrique des "affiches" avec bande annonce genre Hollywood pour un pauvre match de mal classés si l'un des 2 est le PSG... Canal passe la moitié des matches de l'OM, qu'on voit plus que Lyon malgré la domination de l'OL en L1, et Lens ou Lille entre autres passent toujours pour des petits clubs alors que leurs parcours respectifs ces dernières saisons ont été meilleurs que ceux du PSG ou de l'OM. Mais évidemment, ils ont fait ça sans véritable "star", c'est pas assez vendeur... Ca me gonfle.