Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 549 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35491
Personne n'a commenté cette info ?

Citation : Olympique lyonnais: Juninho pourrait partir s'il n'est pas prolongé de 2 saisons
mar 13 mar, 13h30

AFP/Vincenzo Pinto
agrandir la photo
LYON (AFP) - Le milieu de terrain brésilien de Lyon Juninho a laissé entendre mardi qu'il pourrait quitter l'Olympique lyonnais s'il n'obtenait pas une prolongation de contrat de deux années supplémentaires, jusqu'en 2010, tout en affirmant sa volonté de finir sa carrière à Lyon.
"J'ai 32 ans. Je connais la réalité du football. J'ai une histoire avec le club. Il y a trois ans j'ai dit que je voulais finir ici et à la fin de saison je dirai ce que je ferai. Je souhaite aller jusqu'en 2010" a expliqué le joueur à l'issue de l'entrainement de l'OL.
Juninho, arrivé à Lyon en juin 2001, est en contrat jusqu'au 30 juin 2008 et il est actuellement en négociation pour une prolongation. "Je n'ai pas encore prolongé et je ne veux pas prolonger qu'un an", a expliqué le milieu brésilien.
"J'ai arrêté en équipe nationale pour conserver un peu de fraîcheur, mais ce n'est pas seulement moi qui décide de mon avenir à l'OL. Si je ne prolonge pas, peut-être y aura-t-il une possibilité pour que je parte", a-t-il ajouté.
"Pour 2010, le club est en train de réfléchir. Je comprends bien qu'il y a le temps qui passe mais je me sens bien. Le président est à mon écoute. Il souhaite préparer une équipe d'ici 2010 pour gagner la Ligue des champions".
"Pour l"instant, il faut bien terminer la saison et je vais voir ensuite ce qui va m'arriver personnellement", a conclu Juninho.




Chuis sûr que Paris et Marseille sont déja sur le coup en France...et à l'étranger, beaucoup de clubs doivent suivre ça de près.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

35492
Technique de renegociation classique...

Pour service rendu il sera prolongé jusqu'a ses 70 balets si il le veut.
Audiofanzine Football Club
35493
Juninho hors de l'OL, j'y crois pas une seconde
35494

Citation : Le président est à mon écoute. Il souhaite préparer une équipe d'ici 2010 pour gagner la Ligue des champions".



Pfff il était déjà insupportable, qu'est-ce que ça va etre maintenant :nawak:
35495
Le patron actuellement au milieude terrain a lYon c'est quand meme Tiago!!!!

SInon votre recrue Bresilienne a 5m € on la jamais vue non???

La filiere bresilienne n'est plus ce qu'elle etais!!!
35496
Mortafraiz tu es illisible!!! :oops2:
35497
Juni si tu me lis, préviens moi parce que je suis en train de chercher à acheter de la pierre là ok ?

I'm Back

35498
:D: Ah, tu t'es enfin décidé à lapider Aulas?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35499
Aulas lapidé, j'y crois pas une seconde
35500
Aulas lapidaire, j'y crois pas non plus...

"To boldly go where no man has gone before."