Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 516 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35471

Citation : Yep! vous êtiez au courant de ça?
http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle.asp?idArticle=7451


La raison derrière cette absurdité, c'est l'appel d'offres à venir pour l'émission du Dimanche matin :roll:
35472
Selon l'equipe l'OM serait sur carlos tevez pour la saison prochaine...
35473
C'est vrai que Cissé est devenu de + en + un boulet après son départ d'Auxerre.
J'ai toujours l'impression qu'il est incapable de dribbler ou encore de centrer comme il se doit lorsqu'il s'enfonce sur un côté et trop souvent il frappe au but dans des positions impossibles alors qu'il pourrait remiser derrière pour ouvrir le jeu.
Autant dire que depuis 2002, il n'a progressé ni techniquement, ni collectivement.

Ouais, ça peut être bien pour l'OM de récupérer Tevez. Ca leur fera un paquet de frics lorsqu'ils le revendront à Chelsea...

Sinon, y'a encore eu de ces buts dans le Scudetto ce ouikend.
Y'a pas à chier le foot Italien en clubs reste archi-pro. AMHA, un cran au-dessus des autres championnats.

Sinon, déception pour Tottenham qui a failli mettre sérieusement Chelsea à l'amende en Cup. 3-3 score final, match à rejouer. D'ailleurs, j'ai toujours trouvé ça chelou de faire rejouer les matchs de Cup chez les grands-brittons en cas d'égalité... :?!:

"To boldly go where no man has gone before."

35474
Je suis un gros detracteur de Coupet.

Mais quel match il a fais hier.

La parade sur la tete de Cissé. La parade sur le corner.

On critique Cissé mais hier il archi dominé la defense Lyonnaise dans le domaine aerien.

Il va revenir si on pouvais le garder et prendre Tevez ce serai top.
35475
Hier les 2 gardiens ont été au top. Carrasso sauve beaucoup de balles aussi.

Pour Cissé, j'ai rien contre lui mais je trouve qu'il n'est pas adapté au systeme de marseille. C'est un joueur d'espaces, en vitesse il met la misere à n'importe quel defenseur. Par contre dans les petits espaces c'est pas ça... Puis j'avoue que j'aime bien Pagis, je trouve que ce joueur a la classe simplement. :clin:
Audiofanzine Football Club
35476
Pagis, il a la rage du bled et il joue toujours en première intention. :bravo:

Niang, il est toujours excellent dans ces contrôles et ces prises de balle, par contre, il pêche trop souvent dans la finition.

Ex-Strasbourg Powaaa !!! :tourne:

"To boldly go where no man has gone before."

35477
Tevez à l'OM j'y crois pas une seconde.
35478

Citation : Tevez à l'OM j'y crois pas une seconde.



il a bien fini a west ham cette année... Il peut venir chez nous, il est plus à une connerie près. :mdr:
35479
En meme temps tevez c'est 1 seul but cette saison, est doit avoir un salaire de ministre donc moi non plus j'y crois pas trop...
35480
Puis il lui manque des dents il passera pas la visite médicale..