Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 333 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35481
En même temps ils avaient bien donné sa visite à Cascarino!... :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35482
Tevez c'est un accord bizarre.

EN gros acheter par CHELSEA et preter a l'OM pour se faire les dents (sans mauvais jeu de mot)
35483
Eh les mecs l'année prochaine il va y avoir sur le marché pleins de parisiens...remarque au prix ou il seront il n'y aura que les english pour se les payer...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35484
Où est passé Squadra?!! Je m'étonne qu'il ne réponde pas à vos allusions concernant le déclin de cette grande ( :mrg: ) équipe que fut le PSG... Ou alors il fait profil bas!!! :diable:
35485

Citation : Où est passé Squadra?!! Je m'étonne qu'il ne réponde pas à vos allusions concernant le déclin de cette grande ( ) équipe que fut le PSG... Ou alors il fait profil bas!!!


C'est pas toi qui venais nous bassiner avec les nobles valeurs du rugby? Désolé de troller, mais laisse squadra où il est.

Citation : Eh les mecs l'année prochaine il va y avoir sur le marché pleins de parisiens...remarque au prix ou il seront il n'y aura que les english pour se les payer...


RENDEZ NOUS HELLEBUYCK!!! en plus il joue jamais a Paris!
35486

Citation : C'est pas toi qui venais nous bassiner avec les nobles valeurs du rugby?


Si, si, mais vos digressions footballistiques me font bien marrer et je trouve que Squadra manque à l'animation du débat...
Quant au Rugby, je persiste et signe: le Foot, en comparaison, est un sport de troisième ou quatrième zone en matière d'intérêt... Derriére, on trouve le Curling et le craché de noyau de cerise; mais ils gagnent du terrain!!! :langue:
35487

Message de modération : Squadra a été suspendu pour insultes.
Merci de ne pas le provoquer gratuitement. Ceux qui le feront seront également sanctionnés

35488

Hors sujet : msn!!! :oops2:

35489
Désolé, je l'ignorais... :oops:
35490

Citation : Tevez c'est un accord bizarre.

EN gros acheter par CHELSEA et preter a l'OM pour se faire les dents



Trés fréquent en Argentine (d'ailleurs il est possible que Boca est "des parts" sur Tevez, c'est un joueur qui a marqué le club et a été adoubé par Maradona). Cambiasso, acheté a l'age de 17 ans par le Réal, pour être prété a différents clubs, idem pour des achats communs, Parme achète en partenariat avec River ou Boca, il les laissent aux clubs argentins, et il les récupèrent ou les vendent (buisness powa).
Par contre je sais pas si il vaut mieux pour lui, signer a l'OM, plutôt qu'a Chelsea (C'est ce que c'est, enfin, décidé a faire Cavenaghi avec Bordeaux, D'Alessandro qui est d'abord passé par Wolfsburg,...).Sinon; on a un peu trop de cassage de talent concernant ces jeunes joueurs qui ont un plus quand ils débarquent: plusieurs saisons pro dans un championnat qui est d'un bon niveau

Désinscription AF