Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 222 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36611

Citation : Le coureur cycliste belge Frank Vandenbroucke a tenté de mettre fin à ses jours mercredi et est actuellement hospitalisé dans un état grave à l'hôpital de Fornaroli, selon le quotidien italien La Gazetta dello Sport. Aujourd'hui membre de l'équipe Acqua&Sapone, Vandenbroucke a été mêlé à plusieurs affaires de dopage au cours de ces dernières années.



pourquoi s'ouvrir les veines ? suffisait de continuer comme ça mon grand... :nawak:
36612
Justement, il parait qu'il y est allé aux médocs, il se serait pas raté que ça aurait presque pu passer pour un accident du travail... enfin, on aura beau dire mais voir des cons prétentieux comme Armstrong ou Landis qui jouent les victimes alors qu'ils ont été pris les doigts dans le pot de confiture (comme tous les autres) pendant que d'autre comme VDB ou Pantani paient le taux plein à tous les niveaux (sportif et personnel, voire judiciaire), plus ça va et plus ça me fout la gerbe. Enfin bon, les autres sports sont pas beaucoup mieux en même temps, y'a qu'à voir le tennis où tout un tas de moutons de Panurge n'attendent que dimanche pour s'extasier sur les perfs d'un mec qui s'apprête à célébrer son troisième titre consécutif à Roland Garros après avoir (mystérieusement) doublé sa masse musculaire en un rien de temps y'a quelques années de ça...

Au passage l'autre fois je voyais Bilalian (le patron des sports de France Télévisions) qui expliquait sans langue de bois (pour une fois) l'intérêt de diffuser du cyclisme (en gros): "les gens regardent deux courses: Paris-Roubaix parce que c'est une course de légende particulièrement difficile, et le tour de France... pour voir les paysages et découvrir des régions de France qu'ils ne connaissent pas :mrg: ", et il a même été jusqu'à dire ouvertement que ça n'étais pas un hasard si plus ça allait et plus les émissions consacrées au Tour avaient des airs de National Geographic avec découverte de la région et de la ville-étape du jour. Mais vive le sport comme dirait Gérard Holtz...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36613

Citation : plus les émissions consacrées au Tour avaient des airs de National Geographic avec découverte de la région et de la ville-étape du jour.


Ouais mélangé avec Savoir Plus Santé aussi :mrg:
36614

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36615

Citation : Dans un entretien accordé au mensuel Lyon Mag, Sidney Govou a décidé de taper fort. Sa cible ? Son capitaine : Juninho. Il l'accuse tout simplement - entre autre - d'être le responsable de la mauvaise ambiance dans le vestiaire en fin de saison dernière : « Le club a eu du mal à gérer les egos. (…) Gérard Houllier et Jean-Michel Aulas ont décidé de proclamer Juninho star de l'équipe. Moi, je m'en fous, mais çà a posé de gros problèmes à beaucoup de joueurs importants de l'équipe, qui me l'ont dit. (…) Quand, dans un vestiaire, vous sentez une différence de traitement entre lui et les autres, ça crée des tensions. (…) On a fini par comprendre qu'il y avait lui et les autres. (…) depuis des années, on formait une vraie famille à Lyon, mais cette saison, çà n'a plus été le cas. (…) Au bout d'un certain temps, les autres joueurs n'écoutaient plus Juninho. Quand on était menés au score, en tant que capitaine, il essayait de nous remotiver. Mais cela ne marchait plus sur la fin, car on n'avait plus envie de le suivre. Du coup, quand il nous disait « Allez les gars on y va ! », nous on pensait « allez, vas-y tout seul »… » Les retrouvailles risquent d'être tendues.



:oo:
36616

Citation : nous on pensait « allez, vas-y tout seul »


rien que pour son humour faudrait le garder Govou :mdr:
36617
Le pluc chocant c'est que quand meme, Lyon a résussi a retournée pas mal de situation en fin de match!!! :oo:
36618
Bon j'ai supprimé mon message parce que je viens de lire ça :

Dans cet article, Lyon Mag explique que l’attaquant lyonnais reprocherait à Juninho d’écraser les autres joueurs et que sa starisation perturberait l’équipe. Courroux de Sidney Govou : « JE NE ME PERMETTRAI JAMAIS DE DIRE DES CHOSES COMME CA. AU PIRE SI J’AVAIS ENVIE DE LE FAIRE JE M’ADRESSERAIS AU PRINCIPAL INTERESSE.

Sidney poursuit énervé, déçu mais remonté : « JUNINHO C’EST QUELQU’UN QUE J’APPRECIE. IL LE SAIT. CERTES C’EST QUELQU’UN AVEC QUI J’AI EU DES PETITS ACCROCHAGES AU COURS DE LA SAISON. JUNINHO PEUT LE CONFIRMER.
JUNINHO C’EST QUELQU’UN QUI A APPORTE ENORMEMENT A L’OLYMPIQUE LYONNAIS ET QUI VA ENCORE APPORTER ENORMEMENT.
JE N’AI PAS L’HABITUDE DE ME CACHER DERRIERE DES PARAVENTS QU’ILS SOIENT ECRITS OU PARLES OU QUOIQUE SE SOIT. JUNI SAIT TRES BIEN CE QUE JE PENSE DE LUI. C’EST UN GRAND JOUEUR QUI A EU UNE PERIODE DIFFICILE MAIS QUI N’EN A PAS EU CETTE ANNEE AVEC LE NOMBRE DE MATCHS QUE L’ON A FAIT. »
Audiofanzine Football Club
36619
Interview de ce cher Raymond Domenech dans l'équipe ce matin :

Que ferez-vous le 9 juillet prochain ?

RD : (...)" La finale de Berlin ? C'était le 9 juillet 2006, c'est passé. Je ne suis pas stéphanois, je ne fête pas les défaites !
c'est pour rire.."

:bravo2:
Audiofanzine Football Club
36620

Citation : Bon j'ai supprimé mon message parce que je viens de lire ça



c'était quoi ton message Pulky ?