Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 276 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36641
Quand j'vois les prono pour la saison prochaine avec le PSG super bien classé j'rigole. Mais vous n'avez pas de joueurs pour l'année prochaine.
J'pense que la saisosn pochaine vous serez melancolique de votre magnifique 15 place et que la D2 vous ouvrira les bras.
36642


c'est lourd cet anti-parisianisme primaire... :|
36643
Federer : c'est ça le n°1 un mondial ? :?!:

il a fait illusion un set et ensuite, ça a fait "pshitt" comme dirait l'autre...
36644

Citation : Federer : c'est ça le n°1 un mondial ?



C'est juste 8 finales de grand chelem consécutives dont 6 victoires... Il a encore du boulot le Nadal.
36645
6/8 pour Federer et 2/8 pour Nadal maitre de la terre battue
Ubuntu 7.10
36646
:?!: il a pas 8 finales de Grand Chelem derrière lui Nadal, si!?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36647
Oui mais bon il a 21 piges le gars aussi... Laissez lui le temps
36648
Je trouve qu'on peut réellement juger la valeur et le mérite d'un n°1 mondial lorsqu'il y a qqn en face, à l'époque en face de borg y'avait vilas et mc enroe, en face de lendl y'avait wilander, becker et edberg, en face de sampras y'avait agassi.

Là en face de federer y'a personne, à part sur terre battue où quand il rencontre quelqu'un à sa hauteur, ben au final c'est lui qui craque (cet aprèm il a gagné 1 balle de break sur 20!), donc bof...

c'est comme l'OL, autant les 2 premiers titres étaient disputés, autant depuis 4 ans y'a personne en face. Alors oui 6 titres d'affilée c'est génial mais on voit qu'en LdC contre des vrais clients c'est plus tout à fait pareil...
36649
Tiens, revoila mister blah blah blah

bref, j'me comprend


sinon fernandez c'est fait lourdé, lui qui se faisait fort de sauver le betis, qui était bien parti pour y arrivé mais qui s'est crouté sur la fin

ciao luis! y'a ta place qui t'attend sur RMC


32 16
36650