Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 340 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36691
Ah la suite :) :

Citation : Foot - L1 - St-Etienne - Gomis «intransférable»

Les dirigeants stéphanois ont tenu à répondre à leur attaquant, Bafétimbi Gomis, lequel nous a confié plus tôt dans la journée qu'il souhaitait «quitter» Saint-Etienne. «Bafé est sous contrat jusqu'en 2010», a déclaré l'un des co-présidents de l'ASSE, Roland Romeyer, précisant qu'il était tout simplement «intransférable». «Il a été très déçu d'avoir été remplaçant contre Marseille pour le dernier match à domicile de la saison passée. Maintenant, il faut être grand, l'entraîneur à changé. C'est désormais Laurent Roussey qui a été clair. Il compte sur lui pour être l'un des hommes de base de son équipe» a-t-il ajouté.

Henri Zambelli, l'agent du joueur, a lui-même a reconnu que la porte «était fermée, en toute honnêteté». «Pour l'instant, ce n'est pas son souhait de rester. Lorsqu'il a prolongé son contrat, nous avions programmé une marge de progression après le départ de Frédéric Piquionne. Aujourd'hui, Bafé est dans d'autres dispositions. Il le voit différemment mais il lui faut rester en France car il ne faut pas aller trop vite. Le joueur est dans une phase d'aller ailleurs mais je n'avais pas programmé le départ de Bafé», a déclaré l'agent.

Par ailleurs, Roland Romeyer a rappelé que l'ASSE n'avait reçu aucune offre concrète pour le milieu Julien Sablé, en contacts avec l'Olympique de Marseille, ni pour Pascal Feindouno, seul joueur de l'effectif à bénéficier d'un «bon de sortie» pour 6 millions d'euros. Quant au défenseur Zoumana Camara, suivi par le Paris-SG, il est, comme Gomis, déclaré intransférable. «C'est la volonté de Laurent Roussey, notre entraîneur», a souligné M. Romeyer. (Avec AFP)



Putain a chaque mercato on va y avoir droit alors :ptdr: On va avoir une équipe de non-joueur wahoo Merci Fred Piquionne, qui lui au moins dans l'historie à gagné un bon pour 10 minutes chez les bleus :fou:
36692

Citation : il se passe apparament des trucs assez louche à l'ASSE en ce moment.


Clair, l'an dernier ils ont même gagné des matches, c'est dire! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36693

Citation : Clair, l'an dernier ils ont même gagné des matches, c'est dire!


lol si tu va par la ca remonte à 15ans la dernière fois qu'on a fait 4 saisons consécutives en première division :lol:
36694
:volatil:

Bon, sinon concernant le XV de France Laporte a quand même gardé Chabal mais ni Castaignède ni Yachvili...

Citation : LA LISTE DES 30 :

Avants : De Villiers, Marconnet, Milloud, Poux, Ibanez, Bruno, Szarzewski, Chabal, Nallet, Pelous, Thion, Vermeulen, Betsen, Harinordoquy, Bonnaire, Martin, Nyanga ;

Arrières : Mignoni, Elissalde, Skrela, Beauxis, Michalak, Jauzion, Traille, Marty, Dominici, Heymans, Clerc, Rougerie, Poitrenaud

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36695
TONY PARKER, PETIT MAIS GRANDIOSE :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Les San Antonio Spurs remportent leur quatrième titre en neuf saisons grâce à une quatrième victoire en quatre matches face à Cleveland (83-82). Mais contrairement à 1999, 2003 et 2005, le MVP de la finale n'est pas Tim Duncan mais bien Tony Parker, le premier Européen à remporter ce trophée.



L'oeil de Jacques Monclar La fiche de match Le film du match

PARKER REJOINT SON IDOLE, MICHAEL JORDAN

«Ce que Tony Parker a fait en finale cette année, c'est ce qu'avait fait Zinedine Zidane le 12 juillet 1998», dixit Jacques Monclar. Et comme pour "Zizou", on ne pourra réellement saisir ce que représente "TP" dans le basket français que quand il sera parti. Pour l'instant, on ne peut guère que regarder avec des jumelles ce petit bout d'homme de 1,85 m, souvent dépassé d'une tête par ses adversaires, flotter très haut dans un ciel teinté de Bleu, assis sur un trône au Panthéon des basketteurs. Jerry West, le premier MVP de la finale en 1969 (et le seul perdant), suivi de Kareem Abdul-Jabbar, Magic Johnson, Larry Bird, Michael Jordan, Hakeem Olajuwon, Shaquille O'Neal, Tim Duncan et le dernier en date, Dwyane Wade... Mettez en parallèle une autre liste, celle des clubs de Tony Parker : Fécamp et Mont-Saint-Aignan en guise de terrains des premiers pas, le pole régional de Normandie, puis l'INSEP pour la formation, Paris - PSG puis PBR - pour la découverte du professionnalisme puis une longue aventure avec San Antonio en NBA après la 28e place dans la Draft 2000. Le comparatif se résume en un mot : improbable.
:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

36696
J'aime parker le basketteur qui a muri cette saison, j'suis fan des spurs, j'ai vu un bon nombre de match ou je l'ai vu tres à son aise


mais faut qu'il arrete le rap :bave:
36697

Citation : J'aime parker le basketteur qui a muri cette saison

Perso, je préfère Eva longoria, chacun son truc... ;)
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
36698
Ouais j'ai matté pas mal de match cette saison; bcp des playoffs dont les 4 de la finale NBA et y a rien a dire Parker MVP.
Après la "surmédiatisation" faite par C+ sur Tony P. me gave un peu
même si de leur propre aveux les commentateurs ne sont pas fan de sa zik (qui l'est ??)
Là match 4, 7min de jeu "Ouaisssss Tony Parker est meilleur marquer du match !!!!!!"... Bon les gars il reste 41 min a jouer on va pe etre pas s'enflamer...
Match 1, avant le début, 1er question a Boris Diaw "Alors qui est venu a San Antonio dans l'entourage de Tony Parker pour le soutenir ????"
Putain mais on s'en branle de ça !!! c'est du domaine de l'anecdote et sa passe en 1er question sur l'analyse d'avant match comme si c'était une des clefs du truc

Après le père George Eddy qui dit "Ouais y a des gens qui critiquent Tony Parker en France"
Mais arrétez d'en faire des tonnes, arrétez de mettre San Antonio dans 3 match sur 4 le vendredi soir !!

Et pourtant je dis ca j'adore George Eddy et Bruno Poulain voir Xavier Vaution (sauf que n'étant pas amateur de rap il me gave a en foutre systématiquement dans ses higlights et qd j'entends la zik pendant les matchs de ces finales NBA ca me fait bien marrer on y entend dans la salle du Dream Thater, Metallica et Guns N Roses :lol: ).
Mais là Tony P par ci Tony P par là, un gros plan sur Eva dès qu'il marque ou dès qu'il tombe... Bon je suis de mauvaise fois c pas eux qui choississent les images !

Sinon j'ai bien aimé l'analyse de george Eddy au sujet de LeBron James et des moquieries dont il est l'objet LeBRick James etc.
"Marrez vous pendant que vous le pouvez, dans 2 ou 3 ans cet homme là sera inarrétable et injouable, là il n'a que 22 ans!!"
Au passage a 22 ans Jordan était en finale lui aussi mais universitaire...
36699

Citation : Après la "surmédiatisation" faite par C+ sur Tony P. me gave un peu



https://www.dailymotion.com/relevance/search/tony%2Bparker%20family/video/x18b3y_les-guignols-la-tp-family


qu'est ce tu veux, c'est la "TIPI FAMILY" (t'as vu)
36700
Je ne ragrade que rarement et j'avais pas vvu ce sketch !
c'est excellent :ptdr: