Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 219 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36701

Citation : J'ai peut-être, sans le vouloir, commis une complicité d'abus de biens sociaux. Mais je ne savais même pas ce que cela voulait dire abus de biens sociaux !».


:ptdr:
36702
A l'insu de son plein gré lui aussi... :lol:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36703
C'est Materazzi, son avocat ?
36704
Bernard Laporte est nommé secrétaire d'etat à la jeunesse et aux sports.
36705
Slow_pulse>> :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36706
Et bin c'est calme ici!!

L'om vient de signer gael Givet et benoit Cheyrou ainsi que laurent bonnart du mans pour completer le banc.

j'suis assez content manque plus que Cissé et Giuly et on aura un gros effectif.
36707
Ceci dit pouvoir jouer le LDC, ça attire du monde...
... sauf à l'OL!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

36708
Bah ca sent l'année sabatique à l'OL un peu aussi. des bons joueurs veulent partir mais sa se bouscule pas pour le recrutement.
36709
C'est clair qu'en perdant a priori malouda, abidal, diarra, tiago, cacapa, whiltord et govou ca sent la periode de transition à l'ol.

faut voir dans quels joueurs ils vont investir l'argent qu'ils vont récuperer car ça va quand meme faire une belle somme si tout ces transferts ce réalisent (abidal, tiago, malouda, diarra ca doit faire du 45M minimum).
36710
En attendant, ils ont dépouillé Lille je suis vert. Franchement je ne sais pas ce que fout le LOSC au niveau recrutement :

Arrivées
BERIA Franck (Metz)


Départs
AUDEL Johan (Valenciennes)
BODMER Mathieu (Lyon) 6.50 M€
KEITA Kader (Lyon) 16.00 M€
ROBAIL Mathieu (Dijon)
TAVLARIDIS Efstathi. (Saint-Etienne)

:(((

M'enfin personne s'en branle de toute facon :lol: :|