Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 249 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36741
Edit/j'suis trop lent... je répondais á liverpool :bravo:

Je crois que c'est ce qu'il voulait dire nan? comment faire machine arrière en italie ou en espagne maintenant, c'est un peu trop tard.
Du coup un moment donné on aura aussi en france des russes blindés qui achetent des clubs pour faire joujou avec. je vois pas comment on pourrait eviter ca en fait.
36742
En nous cotisant pour racheter le psg :aime:
36743
Non, en France on aura des investisseurs qui viendront sans lacher un centime comme Colony Capital à Paris ou Kachkar le faux riche :langue:
36744

Citation : Foot - L1 - Z.Camara et Gomis vont au clash

Les Verts sont décidément promis à vivre encore un été mouvementé. Alors que Tavlaridis et Payet, les deux recrues stéphanoises, étaient bien présentes ce lundi à la reprise de l'entraînement, Zoumana Camara et Bafé Gomis manquaient à l'appel. Les deux hommes, accompagnés de leurs agents, n'ont opéré qu'une brève apparition au centre d'entraînement de l'Etrat. Le temps de s'entretenir quelques minutes avec Laurent Roussey, ce qu'a confirmé le nouvel entraîneur des Verts.

«Je les ai vus en tête-à-tête, a déclaré l'ancien adjoint d'Ivan Hasek. Ils ont émis le souhait de partir dans un combat qu'ils pensent pouvoir gagner. Je leur ai rappelé quelles étaient leurs obligations en terme de respect de contrat. Nous verrons demain qu'elles seront leurs positions. Si cela devait perdurer, ils s'exposeraient à des pénalités financières.» Depuis plusieurs semaines, Zoumana Camara est sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Quant à Bafé Gomis, il est toujours pisté, principalement par Lens et Toulouse.

Quatre joueurs qui avaient fait l'objet d'un prêt l'an passé étaient par ailleurs présents à la reprise : Fousseni Diawara (ex-Sochaux), Stephen Vincent (ex-Raon-L'Etape), Siaka Tiéné (ex-Reims) et Samy Houri (ex-Cannes). Laurent Roussey a enfin confirmé l'intérêt des Verts pour l'attaquant brésilien Marcinho, qui évolue au Cruzeiro Belo Horizonte - J. Go. (à Saint-Etienne)



Gomis il va faire une grosse piquionnerie, Camara par contre c'est différent (et il est présentit pour etre capitaine lol si on descends pas en L2 avec ca...).


:((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
36745
Alain Bernard !!!!!!! :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

2 eme record de tous les temps sur 100m nage libre :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

36746
36747

Citation : Toulouse annonce sur son site internet qu'André-Pierre Gignac est désormais toulousain. Le joueur, qui pose en photo avec son nouveau maillot, se trouve pourtant au centre d'un sac de noeuds puisqu'il a également signé un contrat de quatre ans avec Lille.


:?!:
36748
Si toulouse joue le samedi et lille le dimanche c'est jouable, pas con.
36749
Alain bernard, truc de ouf, le mek il sort de nulle part!
36750

Citation : le mek il sort de nulle part!


Ben si, de la piscine... :fleche: :fleche: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.