Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 699 354 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36871
Carrément +1

Faut voir les déficits colossaux de la plupart des gros clubs :8O: ....
et les régimes fiscaux hyper avantageux envers les joueurs pratiqué à l'étranger
36872
Ce sport est de plus en plus une veritable pompe à fric, ça en devient gerbant, celui que je plein le plus dans l'histoire c'est le supporteur "populaire" qui prend son abonnement, en angleterre ou en espagne il doit claquer vraiment beaucoup beaucoup d'argent pour se le payer...
36873
Ya pas des marseillais qui veulent jouer au foot disons dans 1 heure????

me manque 2 joueurs!! grrr :furieux: (tous des feignasses mes potes!!)
36874

Citation : Apparemment il était question au départ de 19 ou 20 millions pour Cissé

Quand même pas à ce point. L'option d'achat était à 12 millions d'euros. Ce qui n'est déjà pas mal quand on pense que, quand le prêt a été conclu, Cissé en avait encore pour 3 mois de plâtre.
36875
Ouais, et puis lancer des clubs de foot en bourse, bonjour la connerie... Enfin, les lancer non, mais investir là-dedans :shootme: En Angleterre je crois qu'à part MU qui a plus que fortement augmenter depuis son entrée, les autres se sont tous plus ou moins cassés la gueule. M'enfin ça c'était dans Le Monde ya trois ans, depuis ça a peut être évolué.
36876
Deux exemple parmis d'autres:

Leeds United est passé de demi finaliste de LDC ( et aussi de l'UEFA l'année d'avant) à la L2 anglaise.

la Lazio a failli faire faillite
36877

Citation : la Lazio a failli faire faillite

Ils font déjà facho, alors si en plus ils font faillite... :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36878
Et dire que c'est une porte de sorti possible pour itandje le gardien de lens...
36879
Itanje serieux j suis meme pas persuadé qu'il ai le niveau L1.

Il est grand , grosse envergure mais il bloque jamais un ballon, j'comprend que Guy Roux en arrivant achete 2 bon gardien.

ya bien DABO qui jouais a la Lazio , sinon j 'vois que Feidouno va joué a Birmingham :??:

Et que Bangoura a été quadi forcé de signé a Kiev :|
36880
C'est vrai que Itandje, pour un mec que certains annonçaient déjà comme un futur pilier de l'EDF y'a 2 ans de ça... :roll:

Sinon ça a rien à voir mais apparemment la Fiorentina serait sur Huntelaar. C'est moi ou un mec comme ça qui ne jouerait pas la LDC ça ressemblerait foutrement à un sacré gâchis? (bon, vous allez me dire quand on voit le recrutement du Bayern, "le fric a ses raisons" et vous connaissez la suite, mais quand même...).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.