Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ce sport est de plus en plus une veritable pompe à fric, ça en devient gerbant, celui que je plein le plus dans l'histoire c'est le supporteur "populaire" qui prend son abonnement, en angleterre ou en espagne il doit claquer vraiment beaucoup beaucoup d'argent pour se le payer...
Citation : Apparemment il était question au départ de 19 ou 20 millions pour Cissé
Quand même pas à ce point. L'option d'achat était à 12 millions d'euros. Ce qui n'est déjà pas mal quand on pense que, quand le prêt a été conclu, Cissé en avait encore pour 3 mois de plâtre.
Ouais, et puis lancer des clubs de foot en bourse, bonjour la connerie... Enfin, les lancer non, mais investir là-dedans En Angleterre je crois qu'à part MU qui a plus que fortement augmenter depuis son entrée, les autres se sont tous plus ou moins cassés la gueule. M'enfin ça c'était dans Le Monde ya trois ans, depuis ça a peut être évolué.
C'est vrai que Itandje, pour un mec que certains annonçaient déjà comme un futur pilier de l'EDF y'a 2 ans de ça...
Sinon ça a rien à voir mais apparemment la Fiorentina serait sur Huntelaar. C'est moi ou un mec comme ça qui ne jouerait pas la LDC ça ressemblerait foutrement à un sacré gâchis? (bon, vous allez me dire quand on voit le recrutement du Bayern, "le fric a ses raisons" et vous connaissez la suite, mais quand même...).