Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 396 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36921
Il me semble que c'est plutôt "Paris est magique" le slogan non?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
36922
:?!: ...c'était pas "Paris est comique" plutôt?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36923
Et voilà t'as gaché ma feinte, au lieu de : mdr : je vais avoir des discussions sur le degré de pitié que nous inspire Paris ou pas
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
36924
C'est quoi cette connerie de clause de départ à 2,5M€, alors que rothe, en a couté pas loin de 10 si j'me souviens bien?
36925
"j'ai 29, je sors de seux saisons de merde, j'ai plus qu'un an de contract"

mais c'est vrai que c'est pas beacoup... 4/5 M paraitraient plus juste...
36926
Il a une clause de stabilité qui lui permets de partir presque sans indemnité.., mais apparament il a pas envoyer sa lettre recommandé a temps donc il ne pourra pas la faire jouer..

esperons que tout ca n'est que des petits coups de pression sur la négociation, et que le psg saura faire l'effort pour garder un des ses meilleures joueurs..

(apparament le prolongement de 2 ans s'accompagne d'une baisse de salaire.. je comprends que Rothen accepte pas..)
36927

Citation : Au passage, il [JM Aulas] égratigne Eric Abidal, parti à Barcelone et remplacé par l'italien Fabio Grosso : «On aime beaucoup Eric, mais on pense que Grosso sera plus constant et commettra moins d'erreurs défensives»



quelle pioute :mdr:
36928

Citation : Entre ici, Borisio Ferrara !

Le 18 juillet, deux amis adeptes d’un forum Internet décident d’inventer un joueur et de lancer la rumeur de son transfert à Saint-Étienne: "Selon la Gazetta Dello Sport du jour, l’ASSE se serait renseignée pour un prêt de Borisio Ferrara, jeune milieu de terrain de 20 ans appartenant à Livourne. Ce jeune joueur est un numéro 6 connu pour être un aboyeur, il prend modèle sur Gattuso mais est surtout connu pour faire comme son idole Lucarelli: porter un t-shirt du Che sous son maillot". Tout est faux, mais les deux compères crédibilisent la nouvelle en postant également un texte en italien qui fait tomber les membres de leur forum dans le panneau...

L’histoire aurait dû s’arrêter là mais, à la plus grande surprise des blagueurs, ils retrouvent "l’information"... dans la rubrique transferts du France Football du 21 juillet! La boule de neige dévale désormais une forte pente, et l’information sera reprise sur différents sites de football (dont l’inénarrable Maxifoot), ainsi que par que l’hebdomadaire But!, qui réussira même l’exploit de mal recopier le nom du joueur virtuel et de lui attribuer la nationalité brésilienne. Borisio reste quelques jours dans le tableau des transferts de FF, avant de disparaître. Nous avons épluché les parutions ultérieures du journal pour y trouver un erratum, en vain. Et en effet, pourquoi se fendre d’un rectificatif, alors que le canular se distingue à peine dans le grand bazar de l’actualité des transferts? Et pourquoi diable s’embarrasser de scrupules, alors que le journalisme sportif, ce n’est quand même pas du vrai journalisme, hein?



:ptdr:
36929
Elle est connue cette histoire :lol: ... cela dit y'a pas mal de clubs qui ont un jour où l'autre fait venir des joueurs fantômes mais eux ils sont allé au bout du canular et ont même raqué des millions pour que ça ait l'air vrai si bien que ça ne s'est vu qu'une fois sur le terrain qu'ils étaient inexistants, et dans ces cas-là non plus jamais un erratum nulle part! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36930
C'est bon, ça quand même :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net