Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Hohoho, dans "soir 3" à l'instant, c'est peut-être toute l'équipe Rabobank (celle de Rasmussen) qui pourrait ne pas prendre le départ pour respecter "l'éthique" de la course!
Moi j'ajoute qu'à ce rythme, les champs élysées ne devraient avoir qu'une seule voie de fermée dimanche après-midi... pas besoin de faire chier tout le monde pour une douzaine de coureurs qui vont finir le tour
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
37034Posté le 25/07/2007 à 23:27:45
Du coup le premier français c'est goubert, il va etre 28eme
le vianqueur du tdf, ça serait bien evans j'pense du coup. il va bien coller 2 ou 3 minutes à l'aise a cantador
Chavanel il a bien son frangin à la Française des Jeux, mais bon, c'est pas un grimpeur, il doit bien avoir 3 plombes dans la vue...
0
0o0
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
37036Posté le 25/07/2007 à 23:42:43
Voila la grande bataille annoncée
0
Ubuntu 7.10
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
37037Posté le 25/07/2007 à 23:45:43
Le suspense est à son comble!
Le resultat du truc, c'est que les gens vont commencer a en avoir plus rien a péter du tdf, les sponsors vont se désengager, et l'épreuve aura moins d'intéret
Citation : Le resultat du truc, c'est que les gens vont commencer a en avoir plus rien a péter du tdf, les sponsors vont se désengager, et l'épreuve aura moins d'intéret
L'intérêt sportif, déjà... ça fait un moment qu'il n'y en a plus.
Avec un peu de chance, si ça intéresse plus les gens, il y aura peut-être un peu moins de thunes en jeu, donc moins d'enjeu, et ça sera plus très intéressant de tricher... le sport aura une petite chance de reprendre le dessus (je rêve...)
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
37040Posté le 26/07/2007 à 00:04:35
Goubert il a 37 ans, c'est trop l'avenir du velo français avec moreau ou vasseur!