Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 699 422 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37031
Quel bordel ! :ptdr:
37032
Ah merde, j'avais parié avec un collegue que chavanel terminerai premier français genre 30e ou un classement pourri du style
37033
Hohoho, dans "soir 3" à l'instant, c'est peut-être toute l'équipe Rabobank (celle de Rasmussen) qui pourrait ne pas prendre le départ pour respecter "l'éthique" de la course!

Moi j'ajoute qu'à ce rythme, les champs élysées ne devraient avoir qu'une seule voie de fermée dimanche après-midi... pas besoin de faire chier tout le monde pour une douzaine de coureurs qui vont finir le tour :mrg:
37034
Du coup le premier français c'est goubert, il va etre 28eme

le vianqueur du tdf, ça serait bien evans j'pense du coup. il va bien coller 2 ou 3 minutes à l'aise a cantador
37035
Chavanel il a bien son frangin à la Française des Jeux, mais bon, c'est pas un grimpeur, il doit bien avoir 3 plombes dans la vue... :bravo:
37036
Voila la grande bataille annoncée :shootme:
Ubuntu 7.10
37037
Le suspense est à son comble!

Le resultat du truc, c'est que les gens vont commencer a en avoir plus rien a péter du tdf, les sponsors vont se désengager, et l'épreuve aura moins d'intéret
37038
L'Allemagne donne l'exemple

Citation :
30 FRA S.GOUBERT (A2R) à 1h04'57''

Voici le 1er français mais il va remonter
Ubuntu 7.10
37039

Citation : Le resultat du truc, c'est que les gens vont commencer a en avoir plus rien a péter du tdf, les sponsors vont se désengager, et l'épreuve aura moins d'intéret

L'intérêt sportif, déjà... ça fait un moment qu'il n'y en a plus.
Avec un peu de chance, si ça intéresse plus les gens, il y aura peut-être un peu moins de thunes en jeu, donc moins d'enjeu, et ça sera plus très intéressant de tricher... le sport aura une petite chance de reprendre le dessus (je rêve...)
37040
Goubert il a 37 ans, c'est trop l'avenir du velo français avec moreau ou vasseur!