Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Hohoho, dans "soir 3" à l'instant, c'est peut-être toute l'équipe Rabobank (celle de Rasmussen) qui pourrait ne pas prendre le départ pour respecter "l'éthique" de la course!
Moi j'ajoute qu'à ce rythme, les champs élysées ne devraient avoir qu'une seule voie de fermée dimanche après-midi... pas besoin de faire chier tout le monde pour une douzaine de coureurs qui vont finir le tour
Le resultat du truc, c'est que les gens vont commencer a en avoir plus rien a péter du tdf, les sponsors vont se désengager, et l'épreuve aura moins d'intéret
Citation : Le resultat du truc, c'est que les gens vont commencer a en avoir plus rien a péter du tdf, les sponsors vont se désengager, et l'épreuve aura moins d'intéret
L'intérêt sportif, déjà... ça fait un moment qu'il n'y en a plus.
Avec un peu de chance, si ça intéresse plus les gens, il y aura peut-être un peu moins de thunes en jeu, donc moins d'enjeu, et ça sera plus très intéressant de tricher... le sport aura une petite chance de reprendre le dessus (je rêve...)