Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 433 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37051
C'est oublier que parmi eu il y en a qui veulent rouler sans se doper, par principe (que ce soit la majorité ou une minorité peu importe)

37052

Citation : Ouai je suis d'accord avec ce que tu dit, les meilleurs resteront les meilleurs dopé ou pas. ils mettraient juste 1heure ou 2 en plus pour faire l'étape et ça serai aussi bien a regarder tant à la télé que sur le bord de la route.


je pense que le dopage coute cher et meme très cher et que tout le monde n'a pas les moyens de se doper de la meme façon.
Donc non les meilleurs ne sont pas devant, mais les mieux "préparé" ceux qui ont ont l'écurie avec le plus de pognon ! Ca coute cher les voyages au Mexique pour éviter les controles...
37053
D'un autre côté, les bonnes équipes cherchent des bons coureurs. Qui n'avaient pas forcément les moyens avant d'arriver dans l'équipe de bourges. Qui sont donc bons au départ. Enfin c'est un peu nul comme débat, en arriver à accepter ça...
37054

Citation : Finale Arabie Saoudite - Irak

Une affiche inédite. L'Arabie Saoudite a rejoint l'Irak en finale de la Coupe d'Asie en battant (3-2) le Japon, double tenant du titre, en demi-finale, mercredi à Hanoï. Battue deux fois (1992 et 2000) en finale par son adversaire du jour, l'équipe moyen-orientale a pris sa revanche, grâce notamment à Malek Maaz, auteur d'un doublé en deuxième période (photo). Contre l'Irak, vainqueur un peu plus tôt de la Corée du Sud (0-0, 4 t.a.b à 3), l'Arabie Saoudite disputera dimanche à Jakarta sa sixième finale dans les sept derniers tournois, avec l'objectif de remporter son quatrième titre après ses trophées de 1984, 1988 et 1996.


L'Irak n'en finit plus de surprendre. Présente dans le dernier carré pour la première fois depuis trente et un ans, la formation dirigée par le Brésilien Jorvan Vieira s'est qualifiée au terme d'un match fermé qui s'est conclu par une dramatique séance de tirs au but au cours de laquelle le gardien irakien Noor Sabri a réussi un arrêt décisif. Malheureusement, la guerre a cruellement interrompu les scénes de joie qui s'étaient multipliées à Bagdad à l'annonce du résultat : deux voitures piégées ont explosé, tuant au moins seize personnes.



Ah quand même :8O: Sortir la Corée du Sud, pas évident...
37055

Citation : je pense que le dopage coute cher et meme très cher et que tout le monde n'a pas les moyens de se doper de la meme façon.
Donc non les meilleurs ne sont pas devant, mais les mieux "préparé" ceux qui ont ont l'écurie avec le plus de pognon ! Ca coute cher les voyages au Mexique pour éviter les controles...



+1 : Les douanes et la gendarmerie font pas autant de contrôles, fouilles et garde à vue sur le Tour de France pour la beauté d'avoir un sport propre!

Le traffic rapporte beaucoup d'argent à ceux qui le pratiquent. Ils cherchent à coincés les traffiquants, pas les dopés.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

37056

Citation : Ca coute cher les voyages au Mexique pour éviter les controles


en fait, ils (rabobank) ont appris que rasmussen était en italie pour se preparer, c'est pourquoi ils l'ont viré de l'équipe!
là, c'est du grand n'imp le tour, c'est le championnat du monde de mauvaise foi, entre Millar qui fait le moralisateur alors qu'il s'est fait piquer (oups)il y a 2 ou 3 ans, le directeur de l'équipe cofidis qui crie au scandale et qui est obligé de retirer son équipe le lendemain parce qu'un de ses ptits gars tout propre c'est fait pincer et les journalistes qui essayent encore de nous persuader qu'il y a des coureurs qui courent à l'eau claire dans les premiers!

c'est même plus agréable à regarder! ce qui me plaisait le + dans le tour, c'était me caler dans le canapé avec le ventilateur plein sud, un jus de fruit frais et les regarder galerer comme des oufs sur leur vélo.
maintenant (enfin depuis quelques années)ils arrivent comme des fleurs aprés 200 bornes en ayant roulé à 60 km/h en plaine et à 35/40 en montagne!

vivement la reprise de la L1 :volatil:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
37057
Le numero 3 de l'ETA a été arrêté


le terrorisme n'échappe pas au dopage!

Du coup, le n°4 devient numero 3 et Moreau va finir sur le podium
37058

Citation : vivement la reprise de la L1



Où, chacun le sait, tout le monde est clean :oops2:

J'en ai marre. Jveux un Armstrong que tout le mone hait et essaye de battre en vain. Là c'est juste nul. Le peu de favoris potables se font tous descendre un par un. Contador, Leipheimer et autres, c'est quoi ça... Mayo ou Vino, ils ont la classe quand ils s'y mettent. Qu'ils soient dopés ouais OK m'enfin finalement quand je me mets à regarder le Tour c'est comme au théâtre, jveux aussi du spectaculaire, de la classe, des attaques qui plantent tout le monde, des raids solitaires comme Boogerd ya quelques années dans la Madeleine (m'en rappellerai longtemps de celle-là :aime: ) ou les nombreuses offensives montagnardes de Mayo, la même année je crois ( :bave: ).

Alors au final, ben oui je suis à l'origine du dopage c'est évident, et comme tout le monde je fais aussi mon dégoûté quand yen a un qui se fait choper, mais si on était tous tellement horrifiés pouruqoi on regarderait encore? Mayo peut être chargé comme un cheval, Armstrong idem, quand ils plantent tout le monde en montagne j'admire et je ferme ma gueule...
37059

Citation : Alors au final, ben oui je suis à l'origine du dopage c'est évident, et comme tout le monde je fais aussi mon dégoûté quand yen a un qui se fait choper, mais si on était tous tellement horrifiés pouruqoi on regarderait encore? Mayo peut être chargé comme un cheval, Armstrong idem, quand ils plantent tout le monde en montagne j'admire et je ferme ma gueule...



Arf moi je trouve ca nul (le dopage), et donc je regarde pas. Je suis pas un grand fan de velo, (ca conditionne peut etre mon raisonement), mais je vois pas l'interet de regarder des mec pédaler si on sait tous qu'il tourne à la piqure (meme si il doit y avoir autre chose que le physique dans ce sport). Autant regarder la formule 1, la on moins les mecs ils vont super viteeeee!
37060

Citation : Arf moi je trouve ca nul (le dopage), et donc je regarde pas.



Alors qu'en foot, rugby, basket, natation, tennis & co personne ne prend rien. En athlé au moins on en parle. Le seul sport avec le cyclisme qui essaye de faire le ménage.