Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Ou mieux, décréter qu'en cas de doute sur un hors jeu le doute doit profiter à l'attaquant
la régle, à la base, c'était pour éviter le jeu dit d'"à la carotte" (je reste devant, j'attends qu'on me file la balle et je clavelle le goal!), cette régle du jeu, on pourrait la réajuster à un métrez prés...
la suite un autre jour
wééééééé!
Pas spécialement non, je savais qu'au pire le ballon finirait dans les tribunes.
Par contre sur les frappes de 30-35 m ou les coups-francs direct oui, parce qu'il a un peu de mal a bien apprécier les trajectoires flottantes.
Sinon il est est très bon en 1 contre 1 et sur sa ligne (comme l'a dit Martis).
Bref, j'étais à bordeaux samedi dernier et j'ai pas trouvé Runje plus rassurant que lui, il a des bons réflexes aussi mais ses sorties sont plutôt hasardeuses...
Toulouse pas très bon (y'a pas d'attaque!) et Lyon ...
Finalement fallait pas s'emballer, ils vont devoir faire un truc car la comme c'est partis ils vont se battre pour etre dans les 10 premiers! Car ca aurait été une équipe plus solide comme marseille en face, ils en prennait 5!