Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 224 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37191

Citation : Ou mieux, décréter qu'en cas de doute sur un hors jeu le doute doit profiter à l'attaquant


C'est déjà le cas depuis des années. Que dire de plus ?
37192

Citation : Ou mieux, décréter qu'en cas de doute sur un hors jeu le doute doit profiter à l'attaquant


la régle, à la base, c'était pour éviter le jeu dit d'"à la carotte" (je reste devant, j'attends qu'on me file la balle et je clavelle le goal!), cette régle du jeu, on pourrait la réajuster à un métrez prés...
la suite un autre jour :boire2:
wééééééé!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
37193

Citation : Le crom

un gardien qui a du credit



:mdr: :mdr:
37194

Citation : C'est déjà le cas depuis des années.


En théorie peut-être, mais en pratique...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37195

Citation : bah, il est mauvais, ça devrait suffir comme raison, non?!


s'il était si mauvais je vois pas pourquoi lyon et liverpool étaient dessus, et surtout je trouve runje beaucoup moins sûr quel lui :??:
37196
Runje s'est fait jeter comme un charclo marseille non, alors que meme si il faisait quelques cagades, grosso modo c'est un goal corret

le crom c'est un goal correct de ligue 2

Itandje il a des reflexes étonnant sur sa ligne, c'est un bon gardien, un peu dans la lignée de lama je trouve, dans le coté "félin acrobate"
37197
Sérieux, nick, quand on lui faisait une passe en retrait, tu faisais pas de l'huile?
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
37198
Pas spécialement non, je savais qu'au pire le ballon finirait dans les tribunes.

Par contre sur les frappes de 30-35 m ou les coups-francs direct oui, parce qu'il a un peu de mal a bien apprécier les trajectoires flottantes.

Sinon il est est très bon en 1 contre 1 et sur sa ligne (comme l'a dit Martis).

Bref, j'étais à bordeaux samedi dernier et j'ai pas trouvé Runje plus rassurant que lui, il a des bons réflexes aussi mais ses sorties sont plutôt hasardeuses...
37199
37200
Toulouse pas très bon (y'a pas d'attaque!) et Lyon ...
Finalement fallait pas s'emballer, ils vont devoir faire un truc car la comme c'est partis ils vont se battre pour etre dans les 10 premiers! Car ca aurait été une équipe plus solide comme marseille en face, ils en prennait 5!