Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 262 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37371
En même temps ça fait des années qu'il est 1000 fois plus performant avec la Juve qu'avec les Bleus...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37372
Guy Roux à fait une erreur, il est lucide, il l'a dit qu'il n'aurait pas du, c'est pas la peine d'en rajouter en se foutant de sa gueule, le type aurait pu y rester, j'ai trop de respect pour l'homme pour en rigoler :| :rabatjoie:

Premiere victoire de l'OM, le Mandanda à l'air plutôt bon, et si c'était LA recrue du mercato!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

37373
En même temps casser les couilles à tout le monde pendant tout l'été, en refusant d'appliquer une règle qu'il a lui-même imposé aux autres... Tout ça pour dire : Je suis trop vieux, j'ai plus la force...

C'est comme Barthez, il aurait mieux fait de rester à la retraite au lieu de se ridiculiser. :??:
37374

Citation : C'est comme Barthez, il aurait mieux fait de rester à la retraite au lieu de se ridiculiser.


Il a été ridicule guy roux?? Il me semble plus qu'il a eu la lucidité de s'arréter avant que ca arrive.

Citation : c'est clair qu'il pete pas la forme, il a vait raison raymond de pas le faire jouer en A


D'un autre coté c'est pas raymond qui choisit l'alignement des planètes, qui en cet fin d'été ne sont pas favorable à Trezeguet :bravo2:
37375
J'adore, guy roux qui était un symbole du travail des seniors a dit:

"je laisse la place à un entraineur plus jeune et plus apte que moi"

vlan! belle claque dans la gueule... :ptdr:
37376
En même temps il pouvait difficilement laisser sa place à un entraineur plus vieux :mrg:

Sinon y'a Kalou aussi qui risque de faire un passage éclair à Lens :8O: :

Citation : Kalou sur la sellette
Le dimanche 26 août 2007 à 09:42:43

Jean-Pierre Papin a comme priorité le recrutement du Strasbourgeois Eric Mouloungi, 23 ans, qui pourrait remplacer Bonaventure Kalou, selon Le Parisien.

Jean-Pierre Papin, s'il vient effectivement au Racing remplacer Guy Roux, ne se contentera peut-être pas des joueurs auxerrois recrutés par son prédécesseur.

Selon Le Parisien, la priorité de l'ancien coach strasbourgeois est le joueur de Strasbourg... Il aurait déjà contacté, dès vendredi, l'agent de Mouloungi. Ccomme quoi certains joueurs du Racing alsacien apprécieraient JPP !

Bonaventure Kalou pourrait faire les frais de l'opération. D'après nos confrères, il serait peu apprécié par le staff lensois qui l'aurait carrément invité à changer d'air..

37377
Oui mais il peut pas, avec les nouvelles réglementations on peut pas avoir plus de 2 clubs dans une saison...
37378
Apparement c'est 3 clubs :

Citation : 3. Un joueur ne peut être enregistré auprès de plus de trois clubs successifs par période allant du 1er juillet au 30 juin de l’année suivante.

Durant cette période, le joueur ne peut jouer en matches officiels que pour deux clubs.

37379
Match de l'équipe de fRance de rugby sur canal

GRRRRRRrrrrrrr :nawak:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

37380
Go ici ktom t auras les meilleurs commanetaires possibles par le sieur Herrero :bravo:
http://www.sudradio.fr/travaux/html/en_travaux.html