Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 252 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37401
Non mais c'est toujours pareil avec les hautes instances: un arbitre met délibérément en danger la santé des joueurs en laissant des agressions se produire juste sous son nez sans les sanctionner? pas de problème, on suspend lourdement le joueur qui lui a craché dessus (sans mettre en danger l'intégrité physique de qui que ce soit, LUI); un arbitre refuse un but 1000000 de fois valable au vu et au su de tous pour favoriser l'équipe locale? pas de panique, on n'aura qu'à dire que c'est le sélectionneur qui le dénonce qui discrédite le foot; limite la seule erreur qu'ils seraient prêts à reconnaitre c'est de ne pas avoir exclu à vie ce taré de Battiston pour son coup de boule dans la hanche de Schumacher à Séville en 82, dormez braves gens... :roll:





En même temps il n'est pas non plus exclu que ce soit un coup monté par Domenech pour éloigner des Bleus son karma négatif dû au passage de Saturne en Capricorne le soir du match... :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37402
Il aime bien foutre la merde ce mec quand même. Son équipe A', c'était déjà pas très fin qoi qu'on en dise (je suis Trézéguet je me barre sans hésiter), il recommence... Faudrait prendre un type plus sage, peut être plus âgé aussi. J'ai entendu dire que Guy Roux était libre, par exemple.
37403
Ou alors c'est pour rester à Paris pour pas que Giuly aille se taper Estelle Denis le soir du match :mrg:

Nan mais Platini, il a un problème avec Domenech et l'équipe de France en général... il a été deux fois en 1/2 finale, et ca a été effacé par deux finale dont une gagnée... le seul truc qui lui reste, c'est son record de but qui ne devrait pas tarder à être battu par Henry, alors s'il peut faire chier un peu il ne va pas s'en priver...

Je sais ca fait parano, mais je suis sur qu'une défaite des bleus lui ferait plaisir, lui qui a fait sa carrière en Italie et surtout à la Juve
37404
Domenech est un gros con incompétent, une grande gueule qui l'ouvre dès qu'il le peut.

Citation : Moi ca me fait pas rire Platini est un gros con aigri


Tu voulais dire "domenech est un gros con aigris" non? Car Platini je vois pas vraiment de quoi il peut etre aigris par rapport à domenech hein :D Aussi bien au niveau sportif que administratif d'ailleur :clin:
37405
Ben nos posts se sont croisés, et la raison se trouve au dessus de ton post ;)

J'oubliais... Platini n'a jamais rien fait en tant que sélectionneur, et ca l'énerve que tous ceux qui lui ont succédé (à part Santini dans une moindre mesure) ont réussi leur parcours...
37406

Citation : Nan mais Platini, il a un problème avec Domenech et l'équipe de France en général... il a été deux fois en 1/2 finale, et ca a été effacé par deux finale dont une gagnée... le seul truc qui lui reste, c'est son record de but qui ne devrait pas tarder à être battu par Henry, alors s'il peut faire chier un peu il ne va pas s'en priver...
Je sais ca fait parano, mais je suis sur qu'une défaite des bleus lui ferait plaisir, lui qui a fait sa carrière en Italie et surtout à la Juve



N'importe quoi, platini a joué à 5 saisons en italie, 3 à sainté et 7 à nancy. Avec chacun des clubs il a remporté des trophé majeurs (coupe de france, championnat et LDC). Il a remporté le premier trophée des bleus, et a participé activement à la coupe du monde gagné par la france.
IL a inscrit 41 buts en edf en 72 match (et en jouant en 10), alors oui henry battera son records, du nombre de but, mais il ne lui arrivera pas a la cheville. Il est encore considéré comme l'un des plus grand joueurs du monde, et a un parcour unique jusqu'a la tete de l'UEFA.
Celui qui fait chier, c'est Raymond le couillon!
37407

Citation : J'oubliais... Platini n'a jamais rien fait en tant que sélectionneur, et ca l'énerve que tous ceux qui lui ont succédé (à part Santini dans une moindre mesure) ont réussi leur parcours...


Il a remporté tout les match de selection à l'euro, c'est deja pas si mal. Après lui y'a eu quand meme le geniallissime Houiller et sa superbe et fantastique performance face à l'israel puis la bulgarie, au parc en 93 ;)
37408
Pfff, c'est pas Platini qui dirige la commission de discipline, que je sache ?
et puis ça, dans le genre naze :

Citation : Je sais ca fait parano, mais je suis sur qu'une défaite des bleus lui ferait plaisir, lui qui a fait sa carrière en Italie et surtout à la Juve


c'est marrant, quand on parle des tricheurs de la Juve, on met jamais Zidane, Deschamps, Thuram, Trezeguet ou Henry dans la conversation... le chauvinisme à la con ça me soûle, on dirait du Thierry Roland... :fache2:
37409
Le tout n'est pas de savoir si Henry lui arrive à la cheville ou au genou, mais de voir qu'au niveau des chiffres (et c'est ce que l'histoire retient), c'est le nom d'henry qui prend sa place
Au niveau de son poste de numéro 10, c'est Zidane qui a pris sa place dans l'histoire des numéros 10.
Au niveau de son rôle des sélectionneurs, il a fait de la merde... les autres gagnent.

Il lui reste quoi à platini? d'avoir battu le président sortant de l'UEFA qui y était depuis XX années et qui a maintenant l'âge de la retraite?

Moi je dis qu'il est aigri, point.
37410

Citation : Le tout n'est pas de savoir si Henry lui arrive à la cheville ou au genou, mais de voir qu'au niveau des chiffres (et c'est ce que l'histoire retient), c'est le nom d'henry qui prend sa place
Au niveau de son poste de numéro 10, c'est Zidane qui a pris sa place dans l'histoire des numéros 10.
Au niveau de son rôle des sélectionneurs, il a fait de la merde... les autres gagnent.

Il lui reste quoi à platini? d'avoir battu le président sortant de l'UEFA qui y était depuis XX années et qui a maintenant l'âge de la retraite?

Moi je dis qu'il est aigri, point.


C'est ridicule ce que tu racontes, vraiment. Platini remplacer par zidane comme numéro 10? mais LOL on retiendra henry? LOL tout ce qu'on retiendra de thierry c'est ses pubs de merde, et zidane (malheureusement) son coup de tete.
Ensuite y'a que 2 selectionneurs qui ont gagné après platini, n'exagère pas.

Citation : c'est marrant, quand on parle des tricheurs de la Juve, on met jamais Zidane, Deschamps, Thuram, Trezeguet ou Henry dans la conversation... le chauvinisme à la con ça me soûle, on dirait du Thierry Roland...


+1 prendre la défendre de domenech c'est vraiment de la mauvaise foie et du chauvinisme stupide.