Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 139 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37571
C'est clair, je pige pas trop pourquoi Yepes n'est pas titulaire... il aurait grave sa place à mon avis.
37572
Histoire de gros sous inside, yepes a un salaire princier alors le faire jouer pendant qu'on veut s'en débarrasser...mais maintenat que le mercato est fini il rejouera peut être...
37573
J'envisage sérieusement l'idée d'arrêter de payer les impôts locaux pour protester contre les subventions municipales attribuées à l'OL :8O:

I'm Back

37574
Naman Keita positif à la testosterone :mdr:
37575
Et avec ça : eliminer en 1/2 finale.

C'est comme à l'US Open, Gasquet, angine : abandon.
Nadal : entorse du genou : joue et gagne!

Et les journalistes font passer Gasquet pour une chochotte avec des phrases du genre : "même avec une angine, il aurait pu faire un effort pour jouer!"

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

37576
:oops2: ben quoi, c'est bien connu qu'une angine blanche tu t'en remets en 24h! :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37577
Alors qu'angine bleu, il pouvait jouer.

:(((

"To boldly go where no man has gone before."

37578
France Italie en basket sur sport +
40-39 pour les french au 3eme 1/4 temps
Pour les heureux possesseurs de freebox, sport + est accessible dessus depuis aujourd'hui et gratuitement ! (pour le moment)
Dieu bénisse Free :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

37579

Citation : Y'a un peu de lama chez ce gars la


Tout ton postulat tombe en miettes avec cette phrase... :P:

Sinon j'ai l'impression que Le Guen est pas hyper lucide en ce moment, Pauleta pas titulaire ni Yepes, qui sont peut être les 2 meilleurs jouers du PSG, avec Rothen qui à l'air vraiment bon en ce moment.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

37580
Kalou quitte Lens pour Al Jazira :nawak: tain mais jusqu'au bout lui !!! :nawak: