Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 076 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37581
Tiens pour relancer le débat sur la suspension de Domenech, l'UEFA (et Platini :rocket: ) ont maintenu la sanction (étonnant non?)

Pour couronner le tout, il est interdit de vestiaire, interdit de moyen de communication... belle tentative de déstabilisation de Platini qui va surement se masturber si on perd ce match...
37582
Comment on peut interdire à un citoyen les moyens de communication?
S'il appelle en anonyme sur le portable de son assistant bien planqué au chaud derrière son écran, qu'est ce qu'il va lui faire platoche?

37583

Citation : belle tentative de déstabilisation de Platini qui va surement se masturber si on perd ce match...



Il est déjà tellement content de la pub faite autour du match!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

37584

Citation : Pour couronner le tout, il est interdit de vestiaire, interdit de moyen de communication...



C'est serieux ca??

Aragones na jamais ete suspendu malgré qu'il ai traité T.Henry de negre...

Mais ouest donc le Kalou d'Auxerre :| par contre Fiorese a été reintegré dans l'effectif pro de l'OM j 'serai aps etonné de le voir rejouer avant le mercato...J'pense que c'est un plutot bonne nouvelle.


Trabelsi presque au Mans j'aimerai que l'OM arrive a le recruté mais c'est mal barré
37585
Ben oui, c'est sérieux:

Citation : Le plus gênant, dans cette suspension, c'est l'interdiction de vestiaires à la mi-temps?
R. D. : "Oui, le plus gênant, c'est l'absence dans les vestiaires à la mi-temps. Avant le match, être dans les vestiaires n'a aucun intérêt, les joueurs sont dans leur bulle. Si le travail a été bien fait, il n'y a rien à dire. A la mi-temps, des fois aussi, il n'y a rien à dire. Sans moi, avec moi, l'important c'est de gagner, le but suprême c'est de bien préparer un match, de construire une équipe qui n'a pas besoin de béquilles en permanence."


[...]

Avez-vous pensé à transmettre quand même des consignes en dépit de l'interdiction de communication?
R. D. : "Avec la transmission de pensée... Pas avec les SMS, je ne sais pas comment ça marche... Non, non, la vraie transmission de pensée (il émet comme un bruit d'ondes radio, ndlr)..."



Interview complète: http://fr.sports.yahoo.com/05092007/70/qualif-euro-2008-domenech-prendre-de-la-hauteur.html
37586
De toute façon ce matin ils expliquaient que rien ne l'empêche de donner ses consignes à quelqu'un qui serait assis à côté de lui qui pourrait alors tout à fait envoyer lui-même les sms (avec un bémol: il parait que les réseaux de portables saturent les soirs de matches à San Siro...).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37587
Oui, je me doute bien qu'il va trouver un moyen de contourner l'interdiction de communiquer, mais sur le principe, l'UEFA et Monsieur P. sont bien des enc**** quand même. Si on pouvait se prendre une tôle à San Siro, ca les arrangerait bien.
37588
Arretez avec Platini, si il arrive a la faire fermé à Domenech, y'a rien a dire c'est un champion :lol:

Citation : Pour les heureux possesseurs de freebox, sport + est accessible dessus depuis aujourd'hui et gratuitement ! (pour le moment)
Dieu bénisse Free


lol Dieu bénisse free, le fait que tu soit sup de l'OL dérrière téléfoot et que tu veux pas mettre les pieds dans un stade parceque c trop violent, je me demande si en fait tu le fait pas exprès? (PS foot+ doit etre accessible sur tout els service de télé non?)
37589

Citation : lol Dieu bénisse free, le fait que tu soit sup de l'OL dérrière téléfoot et que tu veux pas mettre les pieds dans un stade parceque c trop violent, je me demande si en fait tu le fait pas exprès? (PS foot+ doit etre accessible sur tout els service de télé non?)



Euh ... j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire...?
Explique stp
Tom

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

37590

Citation : Alessandro Del Piero n'a pas apprécié les commentaires du milieu international français, Lassana Diarra, qui évoque «un peu de provoc, un peu de tricherie» dans le football italien avant le choc entre les deux équipes samedi à Milan. «C'est un peu agaçant d'entendre tout cela», a confié l'international italien de la Juventus Turin. «J'espère que l'histoire d'Allemagne-Italie (demi-finale de la Coupe du monde 2006) va se répéter. Avant le match, il y avait eu plein de polémiques. Mais, après notre victoire (2-1 a.p.), les Allemands avaient reconnu la supériorité de l'Italie. La Coupe du monde a montré que le football italien, ce n'est pas truquage et "embrouille". Sur le terrain, notre football avait été propre et parfait. On ne doit pas se laisser perturber par le reste». (Avec AFP)

:mdr:

"To boldly go where no man has gone before."