Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 699 216 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
TheStratGuy
Citation : La Coupe du monde a montré que le football italien, ce n'est pas truquage et "embrouille". Sur le terrain, notre football avait été propre et parfait.
...aaaaaaaaah, j'avais pas autant ri en lisant les infos sportives depuis que Desailly avait sorti son fameux "je suis au top physiquement" alors qu'il n'y avait plus qu'au Qatar qu'on voulait encore de lui tiens!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Etonnant? Pas du tout il suffit de regarder la feuille de match. Côté Slovène, 4 joueurs à 12 pts côté Français Tony Parket à + de 25pts et les autres qui rament derrière.
c'est pas comme ça qu'on va les gagner ce championnat!
Dark Kador
(moi je suis en face, je lui mets une bonne béquille à ce gars là, et on en parle plus... mais bon, nos adversaires n'ont pas mon esprit sportif )
Jofree
Citation : J'ai entendu 36 pts sur 69 pour TP... soit plus de la moitié!
Normal, c'est le nombre de points qu'il a inscrit durant le match précédent face à l'Italie."To boldly go where no man has gone before."
fritesgrec
Jofree
Citation : L'Equipe : L'objectif, c'est d'être champion dans les quatre ans ?
Cayzac : Oui ! Alors pourquoi quatre ans ? Parce que trois c'est un peu juste. On est dans une période de reconstruction. Il faut prendre des risques, donner leur chance à des joueurs plus jeunes. Mon ambition, c'est qu'on soit européen dans les deux prochaines années et ensuite être champion. Après, si on peut gagner du temps, tant mieux ! Mais je pense que ce délai n'est pas ridicule. Je n'ai pas cité ce chiffre par hasard».
Voilà que le PSG a des ambitions.
"To boldly go where no man has gone before."
mwall
Rien à voir mais ca me fait penser à Chichi: "Je me baignerai dans le seine avant la fin de mon mandat"
Le problème c'est que la société actuelle n'oublie rien :boomerang:
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
MortaFraiz
Dark Kador
d'ailleurs ca se passe au (vieux) stade Lesdiguières de Grenoble (1ère fois l'EDF chez nous!!!)... et c'est dommage à 3 mois près, ca se serait passé dans notre nouveau stade.
D'ailleurs, avec la coupe du monde de rugby qui commence, je ne sais pas quelle va être l'affluence au stade... il y a 11.000 places à remplir, pas évident pour les espoirs.
Sinon je crois qu'il est diffusé sur Sport+ à 19h ou 19h30 je sais plus...
- < Liste des sujets
- Charte