Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 210 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37591

Citation : La Coupe du monde a montré que le football italien, ce n'est pas truquage et "embrouille". Sur le terrain, notre football avait été propre et parfait.


:ptdr: :mdr: :pong: :lol: ...aaaaaaaaah, j'avais pas autant ri en lisant les infos sportives depuis que Desailly avait sorti son fameux "je suis au top physiquement" alors qu'il n'y avait plus qu'au Qatar qu'on voulait encore de lui tiens! :bravo2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37592
Bon... l'actualité sportive c'est aussi les championnats d'Europe de Basket en Espagne où après deux victoires la France vient de perdre d'1 point contre la Slovénie.

Etonnant? Pas du tout il suffit de regarder la feuille de match. Côté Slovène, 4 joueurs à 12 pts côté Français Tony Parket à + de 25pts et les autres qui rament derrière.

c'est pas comme ça qu'on va les gagner ce championnat!
37593
J'ai entendu 36 pts sur 69 pour TP... soit plus de la moitié!
(moi je suis en face, je lui mets une bonne béquille à ce gars là, et on en parle plus... mais bon, nos adversaires n'ont pas mon esprit sportif :mrg: )
37594

Citation : J'ai entendu 36 pts sur 69 pour TP... soit plus de la moitié!

Normal, c'est le nombre de points qu'il a inscrit durant le match précédent face à l'Italie.

"To boldly go where no man has gone before."

37595
Ce mec est sensé passer pas scorer :((

37596

Citation : L'Equipe : L'objectif, c'est d'être champion dans les quatre ans ?

Cayzac : Oui ! Alors pourquoi quatre ans ? Parce que trois c'est un peu juste. On est dans une période de reconstruction. Il faut prendre des risques, donner leur chance à des joueurs plus jeunes. Mon ambition, c'est qu'on soit européen dans les deux prochaines années et ensuite être champion. Après, si on peut gagner du temps, tant mieux ! Mais je pense que ce délai n'est pas ridicule. Je n'ai pas cité ce chiffre par hasard».


:mdr: Voilà que le PSG a des ambitions.

"To boldly go where no man has gone before."

37597
Le genre de propos qui ne coute rien: soit ca marche et tu dis "je vous avez prévenu", soit ca marche pas et la t'espère que tout le monde a oublié.

Rien à voir mais ca me fait penser à Chichi: "Je me baignerai dans le seine avant la fin de mon mandat" :ptdr:

Le problème c'est que la société actuelle n'oublie rien :boomerang:
37598
Ce qui est désolant, c'est que ce type de club de L1 à fort budget se sent pousser des ailes, non pas parce qu'ils deviennent bons, mais parce que les autres ne sont pas performants!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

37599
Il est diffusé le match des espoirs ce soir?
37600
Si tu parles du match contre le Pays de Galles, c'est demain (vendredi)...
d'ailleurs ca se passe au (vieux) stade Lesdiguières de Grenoble (1ère fois l'EDF chez nous!!!)... et c'est dommage à 3 mois près, ca se serait passé dans notre nouveau stade.

D'ailleurs, avec la coupe du monde de rugby qui commence, je ne sais pas quelle va être l'affluence au stade... il y a 11.000 places à remplir, pas évident pour les espoirs.

Sinon je crois qu'il est diffusé sur Sport+ à 19h ou 19h30 je sais plus...