Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 120 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37701
P't'être face à l'Ukraine mais alors là on pourra dire bye-bye à l'Euro 2008.

"To boldly go where no man has gone before."

37702
Un bon nul 2-2 contre les feroés, ca serait bien marant aussi :mdr:

Citation : 4 bon matchs en 7ans (irlande, Togo, portugal, brésil et italie au match aller)


ca arrive de plus savoir compté non? :oops:

Allez, on peut encore espéré un appel nocturne du frère de zidane :bravo:
37703
Je lis qu'on déplore l'absence de Sagnol et sa qualité de centre. Il était là au match aller, pour le même résultat avec le même scénario.
A l'exception des périodes où elle a pu compter sur un numéro 10 en pleine bourre, la France ne sait pas jouer face à des défenses regroupées. Quand en face c'est vraiment mauvais (Andorre, Féroé, Géorgie...) on arrive quand même à claquer un but ou deux, mais dès que c'est un peu moins médiocre (Ecosse, Grèce , Slovaquie...) on n'y arrive pas. Et chaque lendemain de contre-perf on a l'air de découvrir le problème.
37704
Sinon Zizou, il fait quoi en ce moment? Enfin je dis ça, j'dis rien...
37705
Il tourne des pubs sur le Rugby...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

37706

Citation : Je lis qu'on déplore l'absence de Sagnol et sa qualité de centre. Il était là au match aller, pour le même résultat avec le même scénario.



C'est sûr, il fait pas tout non plus mais hier, avec la précision des centres de Rothen et Sagnol, on aurait probablement pas perdu. M'enfin, si sur 4 joueurs axiaux, on est pas capables d'en trouver un qui centre et tire les corners correctement :noidea:
37707

Citation : Il tourne des pubs sur le Rugby...


Et le pire c'est qu'il est pas le seul: hier c'est toute l'équipe de France qui s'est evertuée 90 minutes durant à montrer à Michalak et Skrela comment tirer les pénalités... :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37708

Citation : C'est sûr, il fait pas tout non plus mais hier, avec la précision des centres de Rothen et Sagnol, on aurait probablement pas perdu. M'enfin, si sur 4 joueurs axiaux, on est pas capables d'en trouver un qui centre et tire les corners correctement



Bah Ribery qui tir tout les corners jcomprendpas pourquoi on continue a le laissé faire , a Marseille en deux saison il a du tirer 60 corners et au bout au max 3 but.
37709
37710
On est niqué au basket par les russes

les équipes de france de sport co, c'est pas trop la joie en ce moment!