Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 239 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37751

Citation : qui pour remplacer Emon ?



Guy Roux, il est libre :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37752
+ 1 but de Ben Arfa et un coup franc magistral de Juninho...

Metz 1 - 5 Lyon


Bon, C'est le moment d'être en forme, y a la LDC, mercredi ... :8O:

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

37753

Citation : Guy Roux, il est libre


Le pire c'est qu'ils se seraient réveillés quelques semaines avant dès que ça a commencé à sentir le roussi Papin était encore libre... là avec une ex-idole du Vélodrome sur le banc la donne aurait été changée, c'est sûr que lui au moins les supporters lui auraient laissé tout le temps qu'il voulait pour progresser et ça aurait permis d'éviter les crises à répétition qui se profilent si jamais le futur et inévitable remplaçant d'Emon n'arrive pas à redresser la barre de façon très rapide. A moins qu'ils ne prennent Deschamps mais je le vois carrément pas accepter...



Bon, sinon je reviens d'un match de hockey sur glace et j'avais oublié à quel point c'est :aime: à regarder ce sport: viril mais correct, le jeu rebondit en permanence d'un but vers l'autre, pas de contestations permanentes de l'arbitrage, les mecs se relèvent de suite après s'être pris des ramponneaux pas possibles au lieu de passer 3/4 d'heures à se rouler par terre après s'être pris un pichenette, et malgré ça les gradins sont quasi-vides même quand l'entrée est gratuite -- tout l'inverse du foot quoi. Va comprendre Charles... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37754
Pour les buts de Metz lyon ...

https://www.dailymotion.com/search/metz%2Blyon/video/x2zhu9_metz-15-lyon_sport

Je sais, je deviens pénible... :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

37755
Le ptit Ben Arfa a fait un bon match on dirait, il serait temps qu'il confirme lui, non ?
37756

Citation : là avec une ex-idole du Vélodrome sur le banc la donne aurait été changée, c'est sûr que lui au moins les supporters lui auraient laissé tout le temps qu'il voulait pour progresser et ça aurait permis d'éviter les crises à répétition qui se profilent



faut pas croire, Le guen qui est très apprécié des supporters ne tiendra pas longtemps à mon avis si les résultats restent mauvais. Je suis sûr que ça va commencer à gronder demain après la défaite à Monaco car je vois pas comment on pourrait gagner là bas alors que l'ASM marche bien cette année.

Citation : Pour les buts de Metz lyon ...



pinaize, c'est rapide
37757

Citation : COLIN MCRAE N'EST PLUS
Information L'Equipe : L'Ecossais Colin McRae a trouvé la mort, samedi après-midi, dans un accident d'hélicoptère à une centaine de mètres de chez lui en Ecosse. L'ancien champion du monde des rallyes de 39 ans et ses trois passagers (dont son plus jeune fils) ont péri dans l'accident.



Ben lui, c'était un champion. J'suis deg.

:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

37758
37759
2 ans à peine après Richard Burns :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37760
Colin McRae :8O: :|

D'ailleurs y'a pas de nouvelles non plus de Steve Fossett ?

"To boldly go where no man has gone before."