Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 180 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37771
Moi je dis qui faudrait faire péter Diouf et surtout Anigo. :fache:
37772
Moi je milite pour que l'om garde la triplette anigo, diouf, émon :langue:
37773
Rennes!
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
37774
J'crois pas qu'on en ai parlé ici mais pas d'équipe de France de Basket aux JO... :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37775
Oui, c'est bien triste...
J'ai regardé tous les matchs... et j'ai consolé mon fils (5 ans) qui était en larme à la fin de chacun (presque tous, allez, d'accord...)

Y avait pas la même envie, ou pas le même niveau...
Il nous faut des shooters, et puis peut-être penser à rentrer des bons vieux double-pas !!


Enfin, une belle génération comme ça... c'est bien dommage :nawak:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

37776
Rigaudeau entraineur ça serait pas mal non?

37777
On a besoin d'un entraîneur sérieux, pas d'un rigaudeau. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

37778

Citation : Foot - L1 - Marseille - Emon vers la sortie

D'après L'Equipe de lundi, les jours d'Albert Emon à la tête de l'OM seraient d'ores et déjà comptés. Après huit journées, Marseille est 15e avec sept points, et n'a gagné qu'une fois pour trois défaites, dont deux à domicile. Lens et Caen, qui talonnent l'OM au classement, comptent deux matches de moins et pourraient donc reléguer les protégés de Pape Diouf à une place de premier non relégable à des années lumière des objectifs affichés en début de saison. La nouvelle défaite enregistrée par les Olympiens au Vélodrome contre Toulouse, samedi (1-2), serait celle de trop aux yeux des dirigeants, qui se sont réunis tout de suite après le match pour trouver des solutions. La première serait de se séparer du technicien qui avait lui-même pris la succession de Jean Fernandez, parti à Auxerre à l'été 2006. Pour assurer l'intérim, le duo José Anigo (directeur sportif) - Michel Flos (entraîneur de la réserve) tiendrait la corde.

37779
Non mais l'équipe il seraient prêts à tout pour vendre leur torchon. :furieux:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
37780
ça se précise :

Citation : Foot - L1 - OM - Anigo : «Le terrain me manque»

Secoué par une crise, Marseille, au plus mal en championnat, laminé par Toulouse au Vélodrome samedi (2-1), se trouve déjà dans une situation critique. Son entraîneur, Albert Emon, est sur un siège ejectable et les rumeurs pour son éventuelle succession vont bon train. Pape Diouf, le président du club olympien, pourrait ne pas avoir besoin d'aller chercher très loin pour lui trouver un remplaçant. Dans France Football à paraître mardi, José Anigo ne cache son envie de retrouver le terrain : «Le terrain me manque de plus en plus. Je ne m'en cache pas. Désormais, je suis mûr pour rebondir. Si l'opportunité se présente, je ne la laisserai pas passer». S'il déclare également ne pas pousser Albert Emon vers la sortie, le directeur sportif de l'OM le place tout de même devant ses responsabilités : «Albert peut très bien un jour décider de lui-même de s'en aller, comme moi je l'avais fait moi-même (novembre 2004). C'est d'ailleurs Albert qui m'avait remplacé. Je ne lui en avais pas voulu, bien au contraire».