Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
J'ai peur que cette histoire de stade fasse comme à Arsenal, un gouffre financier à amortir au détriment du recrutement.
Perdre au Camp nou, c'est pas catastrophique non plus. En revanche, Vercoutre est pas rassurant du tout mais le plus grave, c'est d'avoir laissé partir Tiago. Ce gars était vraiment énorme je trouve
Citation : Vercoutre, je l'ai pas trouvé mauvais... sur les 2 premiers, y'a rien à faire, et le 3ème, il fait une parade qui repart dans les pieds d'Henry
Sans compter qu'entre les deux premiers il a quand même fait quelques interventions de très bon niveau.
Il a pas été mauvais en effet dans ses buts, il commence a prendre de l'assurance! C'est coupet qui va avoir du mal à revenir (en plus vercoutre joue dérrière une défense largement moins solide que a l'époque coupet).
Citation : José Mourinho et Chelsea seraient tombés d'accord jeudi soir sur le montant de leur séparation «par consentement mutuel». Selon la BBC, il s'élèverait à 37,5 millions d'euros. Le technicien portugais a indiqué qu'il comptait maintenant «profiter de la vie» et «attendre des appels téléphoniques».