Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 055 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37881

Citation : Mouais, mais implicitement il laisse comprendre que selon lui Dumas fait mal son boulot et ça je trouve pas ça correct.



Tout a fait, mais si tu prends exactement ce qui est dit, bah cet arbitre on peut pas lui repprocher grand chose : il a très bien tourner sa phrase...
Dumas au contraire, l'attaque sur ces compétences...

Dans la joute verbale, pour moi ca fait : Poulat 1 Dumas 0!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

37882
En meme temps tout le monde aime dire que souvent c'est aps les entraineurs qui sont sur le terrain.

Apres un mec comme Dumas , il a des compte a rendre a son president ,Poulat ils era jamais sanctionné pour ces conneries , et si les erreurs de Poulat sont averé il serai peux pas etre pas dernier caen.

Et Poulat j'lai vue plusieurs fois faire des arbitrages, c'etais lui l'auteur de l'arbitrage fantastique du match Bordeaux-LYON avec les 2 main dans la surface non sifflé.
37883
37884
37885
Il doit être meilleur buteur lui du coup

... c'est dire le niveau de la L1 en France :mdr:

I'm Back

37886
J'aime bien benzema mais j'en ai marre de lyon

à ce rythme la, benzema aura dans 4 ou 5 journée autant de buts au compteur que le meilleur buteur de L1 l'année dernière (PMP of course)
37887
Mouaich, attendons de voir la suite... Ca commence à jouer, à Lyon... :8)

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

37888
https://www.dailymotion.com/relevance/search/lyon%2Blens/video/x33dcq_resumen-lyon-lens-wwwfutvolbloges-2_sport



Mouais attend faut pas s'enflammé , un but hors jeux , deux cadeau de Runje et surtout sur le troisieme but le defenseur qui laisse Benema tiré le mec j 'suis choqué c'est meme pas qu'il le laisse tiré on dirai il lui dis va y tir tir j ferai rien.

Les lensois j'espere qu'il iront en D2 la il l'on donné a LYON cette victoire.
37889
Ben entre le but hors-jeu et la main non sifflée de toulalan dans sa surface je dirais plutôt que c'est l'arbitre qui a donné la victoire à lyon :mrg:
37890
Hé franchement, même au ralenti, le hors jeu est de quelques centimètres...
l'arbitre ne peut pas le voir à vitesse réelle...
La vidéo ?

Sinon, je ne suis pas d'accord. Belle victoire de Lyon, méritée :8)


EDIT : Je viens de regarder le résumé (lien au dessus), le ralenti du hors jeu n'est pas montré. Sous un autre angle, la marge est de quelques centimètres, en hors jeu, certes, mais chaud à voir pour l'arbitre.
Sinon, les 2 autres buts sont superbes... :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net