Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Mouais, mais implicitement il laisse comprendre que selon lui Dumas fait mal son boulot et ça je trouve pas ça correct.
Tout a fait, mais si tu prends exactement ce qui est dit, bah cet arbitre on peut pas lui repprocher grand chose : il a très bien tourner sa phrase...
Dumas au contraire, l'attaque sur ces compétences...
Dans la joute verbale, pour moi ca fait : Poulat 1 Dumas 0!
En meme temps tout le monde aime dire que souvent c'est aps les entraineurs qui sont sur le terrain.
Apres un mec comme Dumas , il a des compte a rendre a son president ,Poulat ils era jamais sanctionné pour ces conneries , et si les erreurs de Poulat sont averé il serai peux pas etre pas dernier caen.
Et Poulat j'lai vue plusieurs fois faire des arbitrages, c'etais lui l'auteur de l'arbitrage fantastique du match Bordeaux-LYON avec les 2 main dans la surface non sifflé.
Mouais attend faut pas s'enflammé , un but hors jeux , deux cadeau de Runje et surtout sur le troisieme but le defenseur qui laisse Benema tiré le mec j 'suis choqué c'est meme pas qu'il le laisse tiré on dirai il lui dis va y tir tir j ferai rien.
Les lensois j'espere qu'il iront en D2 la il l'on donné a LYON cette victoire.
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
37889Posté le 30/09/2007 à 19:53:57
Ben entre le but hors-jeu et la main non sifflée de toulalan dans sa surface je dirais plutôt que c'est l'arbitre qui a donné la victoire à lyon
0
ktom
1457
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37890Posté le 30/09/2007 à 20:35:34
Hé franchement, même au ralenti, le hors jeu est de quelques centimètres...
l'arbitre ne peut pas le voir à vitesse réelle...
La vidéo ?
Sinon, je ne suis pas d'accord. Belle victoire de Lyon, méritée
EDIT : Je viens de regarder le résumé (lien au dessus), le ralenti du hors jeu n'est pas montré. Sous un autre angle, la marge est de quelques centimètres, en hors jeu, certes, mais chaud à voir pour l'arbitre.
Sinon, les 2 autres buts sont superbes...