Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 183 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37891

Citation : Ben entre le but hors-jeu et la main non sifflée de toulalan dans sa surface je dirais plutôt que c'est l'arbitre qui a donné la victoire à lyon



Ya Coulibaly qui fais une main aussi.

Benzema sa talonnade est belle, mais derriere cest open bar
37892

Citation : Ya Coulibaly qui fais une main aussi.


disons que si le 1er pénalty avait été sifflé et marqué, on peut penser que la suite du match aurait été différente, mais bon...

Citation : Benzema sa talonnade est belle, mais derriere cest open bar


ça c'est clair, mais bon en ce moment avec Hilton et Bisevac blessés et Laurenti qui a le niveau de la L2 on est pas gâtés :|
37893
TORINO - JUVENTUS : 0-1

But de Trézégoal. :boire:

Et de 102 pour lui.
(et co-meilleur buteur de Série A, accessoirement).

Il va tout exploser cette saison, lui. En plus, avec Iaquinta, ils sont hyper complémentaires. La Juve ne devrait pas être bien loin au final.
37894
Et oui, Trezeguet est un super buteur dans un super championnat, y a plus qu'à trouver des joueurs en EDF pour lui faire une passe correcte. En attendant, Pirès malgré son age carbure bien avec Villareal, comme Giuly à la Roma
37895

Citation : Et oui, Trezeguet est un super buteur dans un super championnat, y a plus qu'à trouver des joueurs en EDF pour lui faire une passe correcte.



Il existe une légende selon laquelle Malouda aurait un jour réussi un centre en EDF. Mais ceux qui y ont assisté ne sont plus là pour en témoigner.
37896
La morale de l'histoire : on peut rticher autant qu'on veut, quand on est un "grand" club on remonte très très vite au niveau! Et si on se fait pas prendre alors tout va bien :8)
37897

Citation : Il existe une légende selon laquelle Malouda aurait un jour réussi un centre en EDF. Mais ceux qui y ont assisté ne sont plus là pour en témoigner.



J'suis pas loin d'esquisser un sourire voire même plus...
Allez soyons fou :ptdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37898
J'ai entendu la meme histoire avec bernard mendy
37899
Le probleme c'est que Maoulida est utile dans un 4 3 3 ainsi que Ribery , mais dans un 442 c'est deja moins ca
37900

Citation : Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers



:surpris: pinaize, même pas de 1/8 pour l'OL cette année à moins qu'ils plantent 4 fois en 35 minutes. J'avais dit que Perrin ne ferait pas long feu