Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 234 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37981
Ouais, ben j'espère vraiment que Dida va être sanctionné. Faut pas se foutre de la gueule des gens quand même : il se fait sortir sur civière, avec une poche de glace sur la tête... il avait qu'à demander une trachéotomie tant qu'il y était !!

Ca me rappelle ce conard de Bilic avec Laurent Blanc en 98.
(et ALLEZ BORDEAUX, au passage :bravo2: )
37982

Citation : L’ancien milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais est méconnaissable sous le maillot de la Juventus.

Ses prestations sont transparentes, tant est si bien qu’il pourrait déjà quitter Turin, et ce, dès le prochain mercato d’hiver. La presse italienne fait état d’un vif intérêt du FC Porto à son sujet qui serait même prêt à proposer 10 M€ pour recruter un joueur qui avait coûté plus de 13 M€ au club turinois cet été.

Toutefois, Claudio Ranieri croit beaucoup au milieu de terrain international portugais et estime que l’automne devrait être révélateur de la vraie valeur du joueur lusitanien.



:nawak: quel gâchis, l'OL devrait le reprendre directement
37983
Bah la juve joue en 4 4 2 si je ne me trompe pas...Donc assez normal que Tiago ne soit pas tres a l'aise ds ce genre de schema.

en parlant de la juve un frustré qui parle.

David Trezeguet c’est exprimé suite a sa non convocation en équipe de France par Raymond Domenech : Ce n'est pas la même chose de marquer pour la Juve que pour Lyon. Je ne me pose plus la question de savoir si j'ai ma place ou non en équipe nationale. J'ai ma place, point final a déclaré le buteur de la Juventus, auteur de 7 buts en 6 matchs de championnat.

Premier visé par ces déclarations : Karim Benzema. La frustration de « Trezegol » est compréhensible, mais cette déclaration est vraiment déplacée. Il devrait avoir un peu plus de respect pour Karim, auteur de 9 buts en 9 matchs de championnat et qui mérite amplement sa sélection.


La grande diference c'est que Trezeguet il marque 50 % de ces buts ou il na plus qu'a poussé le ballon au fond des filet , alors que Benzema est assez rapide il sais driblé il un putain de vision du jeu.
37984

Citation : Le onze de la FIFA: Buffon (Italie, Juventus Turin) - Nesta (Italie, Milan AC), Cannavaro (Italie, Real Madrid), Terry (Chelsea, Angleterre), Pujol (Barcelone, Espagne) - Cristiano Ronaldo (Portugal, Manchester United), Kaka (Brésil, Milan AC), Gerrard (Liverpool, Angleterre) - Messi (Barcelone, Argentine), Drogba (Chelsea, Côte d'Ivoire), Ronaldinho (Barcelone, Brésil)



Pujol c'est abuser, quand même...

Trezeguet prépare une déclaration "je comprends pas, j'ai ma place dans le onze mondial, un point c'est tout" :cobra:

Franchement Domenech aurait dû le prendre, même pour jouer 30 mn contre les Feroe, pour le remettre en confiance en Edf. saha il revient à peine et déjà il est là, c'est nimp'. mais c'est vrai que le systeme de Domenech ne lui convient pas... c'est quand même hallucinant de quasiment être has-been dans son équipe nationale alors qu'on est un des meilleurs buteurs du calcio depuis des années.
37985

Citation : Premier visé par ces déclarations : Karim Benzema.

qui a dit ça ? dans l'interview de l'équipe ya aucune mention à benzema dans ses propos ... :non: un journaliste Lyonnais peut-être ?
37986

Citation : Cannavaro (Italie, Real Madrid), Terry (Chelsea, Angleterre), Pujol (Barcelone, Espagne) -



Rien qu'eux c'est abuzé qu'il soit dans le 11 de la Fifa


Citation : Ce n'est pas la même chose de marquer pour la Juve que pour Lyon.



Casous entend que c'est plus facile pour Benzema que pour Trezeguet , Trezeguet c'est Cissé mais sans la vitesse
37987
Le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, s'est opposé vendredi au projet de Sepp Blatter, qui souhaite limiter le nombre d'étrangers dans les clubs à cinq joueurs. Il a déclaré que cette volonté du président de la FIFA n'était pas dans l'intérêt des formations évoluant en Premiership. «Je suis contre ce projet», a déclaré le Français en conférence de presse. «Le sport est basé sur la compétitivité et la compétition est basé sur le mérite. Ça n'a pas d'importance de savoir où est né un joueur. Le plus important, c'est de savoir qui il est. Ma première responsabilité pour mon cluc, c'est Arsenal produise un beau football, avec les meilleurs joueurs possibles». Arsenal compte vingt-cinq étrangers dans son effectif pour seulement quatre Anglais.


Ca confirme que ce petit enculé de Wenger je le deteste.

A l'Angletterre serai beaucoup moins attractive.
Il n'aurai surement pas débauché flamini , Sagna , Anelka.

51% de joueurs locaux dans tous les championnats ca serai la fin des dérives de l'arret Bosman.
37988
Si ce projet (re)prend forme, ce serait enfin quelque chose de positif pour notre pays... je ne vois que ça (si on part du principe que financierement la france sera toujours en dessous des autres) qui puisse permettre à un club français d'être un jour au niveau d'un om 93... en gardant les jeunes joueurs, avec une loi comme ça, Gourcuff ne serait pas au milan AC, flamini pas à Arsenal etc... et Benzema et Nasri ne partirait pas la prochaine saison pour le Real madrid (je m'égare... :x:)

Par contre 5 étrangers, c'est 5 hors UE ou 5 mecs étrangers peu importe la nationalité ?
Audiofanzine Football Club
37989

Citation : Par contre 5 étrangers, c'est 5 hors UE ou 5 mecs étrangers peu importe la nationalité ?


Si c'était 5 hors UE ça changerait pas grand chose de toute façon vu que les joueurs Africains ont tous des passeports de complaisance français ou anglais, les Brésiliens des passeports de complaisance portugais et les autres Sud-Américains des passeports de complaisance espagnols... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37990
Et Nancy qui mène 3-1 face à Monaco :fier:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici