Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 228 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38021
Ah bravo. :lol:

Et pique et pique alcool et gramme...

"To boldly go where no man has gone before."

38022
Et piqure (ou) rien meme :lol:
38023

Citation : qui au bout de 30ans d'investissement a rapporté une petite C2 dont personne ne se souviens



(je ressort de mon silence...)

Alors là tu me surprends ClockworkOi! + !

Une C2 dont personne ne se souvient? C'est vachement étrange mais même les mômes de Toulouse jusqu'à Nice en 2006 (date de mon dernier passage) se souviennent de la C2 de Paname (je te raconte pas les adultes et encore moins ceux du coté de Paris...). Pendant que tu y es, personne ne se souvient de la C1 de Marseille ou de la coupe du monde des bleus en 98! Parce que ça m'arrange! En tout cas, je peux te dire que de mon coté, je me souviens parfaitement de la victoire du Bayern. :) (Ca va me couter un ban ça! :mdr:)

Citation : Je pense que le PSG fut l'un des facteurs de la rechutte des clubs francais



Non, la rechute des clubs Français est dut à la mentalité *des* Français tout simplement! Allez Lorient!
38024

Citation : Une C2 dont personne ne se souvient? C'est vachement étrange mais même les mômes de Toulouse jusqu'à Nice en 2006 (date de mon dernier passage) se souviennent de la C2 de Paname (je te raconte pas les adultes et encore moins ceux du coté de Paris...). Pendant que tu y es, personne ne se souvient de la C1 de Marseille ou de la coupe du monde des bleus en 98! Parce que ça m'arrange! En tout cas, je peux te dire que de mon coté, je me souviens parfaitement de la victoire du Bayern. (Ca va me couter un ban ça! )


hehe c t pour te titiller un peu!
Biensur qu'on s'en souviens.

Citation : Non, la rechute des clubs Français est dut à la mentalité *des* Français tout simplement! Allez Lorient!


D'un coté préféré la victoire des petits contre les gros, c'est dans certain cas normal, c'est pas rigolo quand c'est toujours les meme qui gagne, et c'et chouette quand une équipe realise un exploit. Mais je pense pas que ca influe sur les resultats des gros clubs.
Je pense qu'il faudra du temps pour avoir un gros championnat, et avoir 3 ou 4 équipes de taille européenne contre 1 ou 0 comme c'est l'habitude. Y'a peut etre une sorte de malediction, cette année l'OL rate la LDC et ils sont second, l'OM réussit ils sont 19ème... le TFC se qualifie sur un malentendus et ils ont meme du mal à rester en UEFA et sont à la traine en championnat, etc etc.
38025
Extrait d'un article sur l'OM.

Citation : le samedi suivant. Mais là-bas aussi, il fut incapable de sortir du lot, emporté par un énième naufrage collectif (1-0).



C'est ca le probleme de l'OM, on fais pas un super match on perd a la derriere seconde , pour les pseudos journaleux c'est un naufrage collectif.

Sachant que l'OM ne gagne tres rarement a ST Etienne , que l'aribitrage fut nullissime.

Enfin voila le probleme des grosses equipes, c'est meme plus de la pression c'est de la connerie de journaliste en mal de sensation forte.
38026

Citation : C'est ca le probleme de l'OM, on fais pas un super match on perd a la derriere seconde , pour les pseudos journaleux c'est un naufrage collectif.

Sachant que l'OM ne gagne tres rarement a ST Etienne , que l'aribitrage fut nullissime.

Enfin voila le probleme des grosses equipes, c'est meme plus de la pression c'est de la connerie de journaliste en mal de sensation forte.


+1 c'est exactement ce que je veux dire, l'OM devait apparament ne pas perdre à GG, on sait pas pk... Sachant que le match (du moins en première mitemps) était intense, des 2 cotés.
38027
Clair, et comme tu le disais c'est vrai qu'une victoire de l'OM a ANfield et on a les debordements de ces journalistes dans le sens contraire.
38028

Citation : Fernando Torres, l'attaquant espagnol de Liverpool, a confié au quotidien The Liverpool Echo qu'il ne plongera plus dans les surfaces de réparation. Car Steven Gerrard le lui a interdit.



:mdr:
38029
Ben quoi, si il le dit on peut lui faire confiance non!? :boire2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38030
Grrr, match tout pérave, en plus j'suis arrivé à la 15è, j'ai même pas vu les buts :nawak: