Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 171 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38081
Vaut mieux ça que la danse des canards, je verrais bien ça au Parc :diable:

:humour de supporter :
38082

Citation : la danse des canards, je verrais bien ça au Parc


ça ou une chanson des Charlots

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38083

Citation : :vanhalen:

:aime: ...et j'assume!



tu as du courage, ça doit pas être facil tout les jours... :oops2:

j'imagine donc le frisson qui parcourra ton corps ce soir juste avant le match contre porto. :volatil:
38084

Citation : le frisson qui parcourra ton corps ce soir juste avant le match contre porto.


Heuuuuuuu, non, ça ça sera plutôt la trouille je crois, parce que l'OM capable d'enchainer trois bonnes perfs de suite en coupe d'Europe je crains que ça tienne plus de la science-fiction que d'autre chose... :??:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38085
Et une victoire à andfield, ça tiens de quoi? :volatil:
38086
Du fait que les Reds avaient arrosé la victoire avant le match peut-être? :volatil: Non mais franchement cet OM est tellement inconstant que franchement bien malin qui peut prédire ce qu'il fera le match suivant... Enfin, ça va peut-être se stabiliser quand Nasri va revenir?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38087
Gerets a du leur tirer un peu les oreilles, y'a eu du mieux dans cette 2eme periode...

1-1
38088
L'OM s'en sort plutôt bien, y'aurait pu y avoir 2 ou 3-0 à la mi-temps.
38089
Pour une fois que c'est ds le sens des marseillais...on va pas s'en plaindre et c'est surtout que Mandanda est enorme.

On étais pas loin de l'exploit :) surtout qu'il manquais encore Nasri et aussi Ziani.
38090
(desolé de sortir de mon silence...)

L'OM en coupe de l'EUFA c'est toujour dangereux (1999/2004)!
Alors moi, je suis très content si l'OM se qualifie pour les 8èmes de finale de la LDC! :D: :mdr: