Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 214 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38091
A mon goût, une mention particulière à Valbuena et Bonnart.

Et pis merci aussi au FC Poto !

"To boldly go where no man has gone before."

38092
Ouais Bonnart impérial à chaque fois contre cette sal**e de Quaresma (dans le sens du poil).

Valbuena on dirait qui prend des acides avant le match.

Mandanda lui il va aller loin...
38093
Clair, cet OM est impressionnant, si Nasri revient à bloc ça devrait faire très mal. Et vu que Liverpool a l'air d'être vraiment à la rue les 8èmes sont plus que jamais jouables...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38094
Les vautours tournent déja autour de la proie... Benzema priorité du real. Chelsea est venu le superviser, et wenger veut le faire venir dès cet hiver.

:shoot:
Audiofanzine Football Club
38095
C'est fou des fois il suffit de deux/trois match et bam le joueur augmente de 20million en 1 semaine! :bravo:
38096
ça serait meme quasiment rentable d'arranger des matches pour faire augmenter la valeur marchande de joueurs :s

38097

Citation : ça serait meme quasiment rentable d'arranger des matches pour faire augmenter la valeur marchande de joueurs :s



Rhooooooooo, non, j'suis sûr que le football est trop intègre pour ce genre de truc :diable:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38098
Le Real ne m'inquiete pas trop, ils ont déja 20 attaquants, Benzema n'est pas assez con pour aller là bas (enfin j'espere...). C'est plus cette fouinasse de Wenger, lui n'hésite pas une seconde à mettre des jeunes titulaires et ça il peut le proposer à Benzema.
Audiofanzine Football Club
38099

Citation : C'est plus cette fouinasse de Wenger, lui n'hésite pas une seconde à mettre des jeunes titulaires et ça il peut le proposer à Benzema.


C'est clair c'est un opportuniste dingue ce mec, il entraine un club anglais car il doit pouvoir s'en mettre plein les poches, il ne fait joué aucun anglais quasiement, et va faire son marcher chez les autres.

Et il arrive meme pas a gagner la LDC :lol:
38100
Ouais mais maintenant que Riton n'y est plus, ça va mieux pour Arsènal Vaenguerre.

"To boldly go where no man has gone before."