Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 168 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38241
Pas faux :mdr:
38242
Yavé vraiment des putains de sifflets dans le stade? ou c'étais les micro de tf1 qui amplifiaient le truc?


j'a eu l'impress que yavé plus de sifflet que pour un om - psg
38243
Bah je crois que y'avait toute la communauté marocaine de panam qu'avait fait main basse sur la billeterie du stade de france surtout :mdr:. La grosse ambiance. Les mecs avaient l'impression d'être en finale de la coupe du monde :bravo:
38244

Citation : La grosse ambiance. Les mecs avaient l'impression d'être en finale de la coupe du monde


Ils auraient du reclamer des prolongation et pénos pour faire chier raymond alors :lol:
38245
Bon, ben les Italiens ont gagné, les Bleus sont à l'Euro.
Même si les Ecossais ont fait une bonne 2ème mi-temps, c'est mérité, d'autant plus que le but écossais aurait dû être refusé pour hors-jeu, et le but refusé aux Italiens en 1ère mi-temps était tout à fait valable.
Par contre, j'ai du mal à comprendre le coup franc qui amène le 2ème but italien. Un autre truc que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'avec le nombre de tacles très dangereux qu'ils font, les Ecossais arrivent à finir le match à 11. Un arbitrage type L1 sur un match comme celui-là, ça donne plusieurs rouges.
38246

Citation : Par contre, j'ai du mal à comprendre le coup franc qui amène le 2ème but italien


oui là c'est du grand n'importe quoi :mdr: j'ai jamais vu ca encore!
38247
Pour une fois, on va pas trop se plaindre. :D:
Et puis, pour l'ensemble de leur oeuvre, les Ecossais n'ont pas à se plaindre de l'arbitrage, parce qu'ils font un paquet de fautes énormes non sifflées... les Italiens aussi, mais pas autant, quoi.
38248
N'oublions pas tout de même que ce n'est pas un cadeau qu'ils nous font, mais que c'est le bon parcours des bleus qui les qualifie avant même le dernier match :8)

Mais bon, pour une fois, j'étais poour les @^^**ns :mrg:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38249

Citation : N'oublions pas tout de même que ce n'est pas un cadeau qu'ils nous font, mais que c'est le bon parcours des bleus qui les qualifie avant même le dernier match


lol oui, battre 2 fois les féroé et la lithuanie c t pas facile! :bravo2:
38250
Les italiens n'y sont pas arrivé contre la Lithuanie... :clin:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.