Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 115 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38271

Citation : Ils auraient pas volé leur place à l'euro!!



Euh... avec 4 défaites en éliminatoires, ils ne méritent pas leur place, à mon avis :8)

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38272
Non mais ça fait bien de dire qu'ils méritaient la qualif, puisqu'ils ont battu 2 fois l'EDF, hein... ça fait chier de reconnaître qu'on a pas su les battre...
et pour ceux qui continuent à comparer l'Italie au catenaccio des années 70, jetez un oeil à la magnifique équipe ultra-offensive qui a gagné le mondial 98, avec des funambules ultra-techniques comme Guivarc'h, Diomède, Dugarry, Deschamps :diable: la fin justifie les moyens, on retient que les titres au final, et quelques matches... Jetez un coup d'oeil au classement de la poule, tiens ! Qui est l'équipe la plus défensive ? Quand tous les matches auront été joués, la France et l'Italie auront le même nombre de buts, ou pas très loin (victoire 2-1 en Ukraine, et Italie-Feroe 0-4, je pronostique).
38273

Citation : Italie-Feroe 0-4, je pronostique

J'veux voir le match là. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

38274

Citation : Non mais ça fait bien de dire qu'ils méritaient la qualif, puisqu'ils ont battu 2 fois l'EDF, hein... ça fait chier de reconnaître qu'on a pas su les battre...


Ca aurait pu etre le cas si j'étais dérrière les bleus :clin:
38275

Citation : Italie-Feroe 0-4, je pronostique



oups, en fait j'avais d'abord marqué Feroe-Italie, puis après vérification (le maniaque), j'ai changé... mais pas le score, qué cong...
38276
A suivre de près pour un peu de suspens :

Angleterre-Croatie

Andorre-Russie

C'est simple : si l'Angleterre perd, elle est éliminée sauf si la Russie fait match nul ou perd aussi (ce qui semble impossible).

Une seule issue donc : marquer un but!

Reste 8 minutes...la Croatie vient de marquer, les Anglais sont de nouveau éliminés, ils étaient menés 2-0, ils sont revenus à 2-2 et boum, la claque!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38277
Qui monte les paris sur les Anglais?

Sont capables de marquer dans les arrêts de jeu les rosbeefs

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38278
Fin du suspens, les Anglais ne participeront pas à la prochaine coupe d'Europe...ça va pleurer outre-antlantique ce soir :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38279
Et nous, on est à peu près sûrs de plus revoir Frey :mdr: Mandanda doit commencer à entrevoir une ouverture...
38280
Comme quoi ... il y aussi un vrai problème en défense pour les anglais ...

et nous on est bien dans le caca si coupet ne revient pas à son meilleur niveau :8O: