Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 067 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38291
Bon, en tous cas, en foot ou en F1 il faisait pas bon s'appeler McLaren cette année :mdr:

Pour Frey, il dit avoir été géné par un projecteur. A revoir sur d'autres matches, si on lui en donne l'opportunité. C'est vrai qu'entre la pression du niveau international et celle à la Fiorentina y'a peut-etre une différence qu'il a eu du mal à gérer...

En dehors de son erreur il a pas été si mauvais j'ai trouvé, même si son jeu au pied ne m'a pas paru formidable.

Y'a eu d'autres joueurs bien moins bons que lui hier soir. Mais c'est vrai qu'une erreur quand tu es gardien, ça se voit tout de suite... :??:
38292

Citation : Pour Frey, il dit avoir été géné par un projecteur


Il a déjà les bons reflexes de l'équipe de France :aime:
38293
38294

Citation : Pour Frey, il dit avoir été géné par un projecteur

Ouais c'est bizarre, normalement les footeux ont l'habitude d'être sous les feux des projecteurs.

"To boldly go where no man has gone before."

38295

Citation : même si son jeu au pied ne m'a pas paru formidable.



C'est le moins que l'on puisse dire. En première période il fait au moins 3 dégagements à la suite directement en touche sans même réussir à dépasser le milieu de terrain :8O:

Il a peut-être fait toutes les conneries de sa carrière internationale en un seul match pour être tranquille :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38296

Citation : Il a peut-être fait toutes les conneries de sa carrière internationale en un seul match



sans etre devin, je crois que tu as raison.

38297
Arf une boulette pour une première selection, c'est normal, il était encore un peu... frais :lol: :fleche:
38298

Citation : Il a peut-être fait toutes les conneries de sa carrière internationale en un seul match


sans etre devin, je crois que tu as raison



beh ça semble douteux qu'il y ait une suite à sa carrière internationale :volatil:
38299

Citation : Bon, en tous cas, en foot ou en F1 il faisait pas bon s'appeler McLaren cette année



:bravo:
38300

Citation : Absent de Premiership depuis le 18 octobre dernier, Nicolas Anelka a signé samedi un retour gagnant en inscrivant le seul but de Bolton-Manchester United (1-0). Une victoire qui permet aux Wanderers de sortir de la zone rouge et offre aux Gunners d'Arsenal trois points d'avance, en tête du classement, sur les Red Devils.



Je ne vous dis même pas comment les enchères vont monter :oo: