Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Bon, en tous cas, en foot ou en F1 il faisait pas bon s'appeler McLaren cette année
Pour Frey, il dit avoir été géné par un projecteur. A revoir sur d'autres matches, si on lui en donne l'opportunité. C'est vrai qu'entre la pression du niveau international et celle à la Fiorentina y'a peut-etre une différence qu'il a eu du mal à gérer...
En dehors de son erreur il a pas été si mauvais j'ai trouvé, même si son jeu au pied ne m'a pas paru formidable.
Y'a eu d'autres joueurs bien moins bons que lui hier soir. Mais c'est vrai qu'une erreur quand tu es gardien, ça se voit tout de suite...
Citation : Pour Frey, il dit avoir été géné par un projecteur
Ouais c'est bizarre, normalement les footeux ont l'habitude d'être sous les feux des projecteurs.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
38295Posté le 22/11/2007 à 14:14:28
Citation : même si son jeu au pied ne m'a pas paru formidable.
C'est le moins que l'on puisse dire. En première période il fait au moins 3 dégagements à la suite directement en touche sans même réussir à dépasser le milieu de terrain
Il a peut-être fait toutes les conneries de sa carrière internationale en un seul match pour être tranquille
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Citation : Il a peut-être fait toutes les conneries de sa carrière internationale en un seul match
sans etre devin, je crois que tu as raison.
0
ClockworkOi!
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
38297Posté le 22/11/2007 à 14:56:10
Arf une boulette pour une première selection, c'est normal, il était encore un peu... frais
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
38298Posté le 22/11/2007 à 22:36:57
Citation : Il a peut-être fait toutes les conneries de sa carrière internationale en un seul match
sans etre devin, je crois que tu as raison
beh ça semble douteux qu'il y ait une suite à sa carrière internationale
0
Anonyme
14795
38299Posté le 22/11/2007 à 22:58:41
Citation : Bon, en tous cas, en foot ou en F1 il faisait pas bon s'appeler McLaren cette année
0
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
38300Posté le 24/11/2007 à 19:15:58
Citation : Absent de Premiership depuis le 18 octobre dernier, Nicolas Anelka a signé samedi un retour gagnant en inscrivant le seul but de Bolton-Manchester United (1-0). Une victoire qui permet aux Wanderers de sortir de la zone rouge et offre aux Gunners d'Arsenal trois points d'avance, en tête du classement, sur les Red Devils.
Je ne vous dis même pas comment les enchères vont monter