Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 678 933 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38321

Citation : certaines confrontation nationales



Faut te rappeler le match qui a précédé l'éclatement de la yougoslavie?
Le crs qui s'est fait défoncer la gueule par des allemands à la CM 98?
Des exemples il y en a plein que ce soit en local ou en national.

Evidemment qu'il y a plus de légitimité à soutenir une formation nationale qu'un club à la con c'était le sens de mon message!

38322
Ah ok vu comme ca. pardon :oops:

Citation : Le crs qui s'est fait défoncer la gueule par des allemands à la CM 98?


La c'est différent, je doute que le mec qui a fait ca est été un supportère de l'équipe allemande...
C'est sur que arsen lui sont gros problème c'est justement cette histoire de "localisation" des équipes. J'ais souvent entendus dire "faut le mettre selectionneur en EDF", mais i ferait quoi? naturalisé des joueurs? il ne fait finalement que prendre les meilleurs jeunes d'un peu partout, ficelle bien (faut lui reconnaitre ca), et empoche les billets à la fin. Avec des contraintes a peine plus fortes (quota de joueurs etc), il serait entraineur de buis les baronnies et les matiendrait tout juste dans le ventre mou de leur championant!
38323
Nan mais les supporters, c'est comme les grèvistes et les manifestants, plus y'en a, plus c'est l'bordel.

"To boldly go where no man has gone before."

38324
Wenger est frustré parce qu'en tant qu'alsacien, il n'a pas eu la chance d'être originaire d'un pays. :diable:
38325
Non mais faut pas lui en vouloir à Wenger, il est dans un système où le "jeu" football est sacrifié depuis bien longtemps sur l'autel du bizness.
Les sélections nationales subsistent pour une seule raison : parce que l'UEFA se remplit les poches dans les contrats de retransmissions télé et surtout parce que l'évènement Coupe du Monde tous les 4 ans est l'évènement sportif le plus important au monde (avec les JO) et donc, sous-jacent, celui qui rapporte le plus de fric. Je ne parle pas des matches amicaux qui sont là pour le pourboire.

D'un côté les entraîneurs de clubs soumis aux obligations de résultats qui amèneront les sponsors et du fric, de l'autre les instances du football qui ont les mêmes préoccupations d'argent.

On a donc 2 finalités identiques mais avec 2 méthodes différentes. Chacun essaye de tirer la couverture à soi, ça me paraît normal.

De toute façon, dans le football, plus rien ne m'étonne aujourd'hui. Il faut juste se dire qu'ils sont capables du pire et ils le prouvent tous les jours :beurk:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38326
Wenger, l'homme qui dériderait un congrès de mormons rigoristes
38327
Wenger, il est comme tout les managers de grands clubs, les selections nationales, ça le fait tout le temps chier...

... mais au mercato il se precipe pour recruter ... des internationaux!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

38328

Citation : mais bon dire que le foot des villes avec que des mercenaires et des supporters encore plus teubé c'est l'avenir c'est vraiment stupide!



... En tous cas, on ne saura jamais si les supporters de l'EDF sont teubés ou non puisqu'ils sont inexistants :D: :mdr:
38329

Citation : .. En tous cas, on ne saura jamais si les supporters de l'EDF sont teubés ou non puisqu'ils sont inexistants


t'es un peu dur, y'a quand meme de jolie trompette et des perruque bleu blacn rouge :D avec un ou 2 coq par ci par la! :ptdr:
38330

Citation : avec un ou 2 coq par ci par la!



:mdr: :mdr: