Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 049 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38361
Donald et Mickey... je les croyais innofensif et stupide, et ils vont peut etre bien couler notre club :

Citation : Foot - L'Equipe Mag - Révélations sur l'ASSE

Dans son édition de samedi, L'Equipe Magazine révèle les dessous de l'enquête judiciaire qui menace l'AS Saint-Etienne.

Le dossier du juge lyonnais Jean-Hugues Gay, qui a mis en examen en juin dernier le co-président de l'ASSE, Roland Romeyer, pour « recel d'abus de biens sociaux » et « blanchiment d'abus de biens sociaux », fait apparaître que près d'un quart des parts de la société anonyme ASSE Groupe - la holding qui détient le club forézien - provient d'une gigantesque escroquerie à l'Urssaf. Les investigations, conduites par les gendarmes de Lyon, établissent qu'à la demande de Roland Romeyer, un entrepreneur portugais de la région stéphanoise, Adao Carvalho, a investi 1,25 millions d'euros dans la société Croissance Foot -propriétaire à 50% de la SA ASSE Groupe. Or, cet argent a été détourné des caisses de plusieurs sociétés, gérées en sous-main par Carvalho, au préjudice de l'Urssaf.

L'enquête judiciaire démontre par ailleurs que, contrairement à ce qu'a toujours soutenu la direction de l'AS Saint-Etienne (qui depuis des mois, assure que l'affaire ne concerne en rien l'ASSE et que Carvalho ne jouait aucun rôle au club), Adao Carvalho avait une influence sur la vie du club. Des documents saisis en perquisition prouvent que Carvalho était informé de décisions confidentielles et conviées à des réunions stratégiques.

Les développements de l'affaire inquiètent fortement la mairie de Saint-Etienne, d'autant qu'une nouvelle menace se fait jour : l'Urssaf pourrait demander des comptes au club, et réclamer le remboursement des sommes détournées. Dans un entretien à L'Equipe Magazine, Roland Romeyer clame son innocence, affirmant avoir été « abusé par Carvalho » et qu'il ne pouvait connaître l'origine des fonds. Celui qui préside - aux côtés de Bernard Caïazzo - aux destinées de l'ASSE assure qu'il ne revendra pas ses parts et que « jamais » il ne démissionnera.

Fabrice LHOMME



... :| ... :| ... :|

je sais pas si il faut en rire ou en pleurer, mais ca sert a quoi de detourner de l'argent pour finir 13 ou 14ème du championnat???????
38362

Citation : du juge lyonnais Jean-Hugues Gay



Vous êtes mal barrés avec lui. Je pari que c'est un supporter de l'OL :mdr:

Citation : je sais pas si il faut en rire ou en pleurer, mais ca sert a quoi de detourner de l'argent pour finir 13 ou 14ème du championnat???????





A rien! Par exemple, pour quel motif donner autant d'argent a un joueur du PSG????? Le monde est fou et c'est pour cette raison qu'il faut en pleurer de rire! :mdr:
38363
L'UEFA a supprimé l'intertoto, quel domage, on ne vera plus Robert Louis Dreyfus danser en tongues et bermuda sur la pelouse du velodrome... :volatil:

sans rire, ils ont enfin pris une décision sensée... :fete:
38364
Oh le but au parc des princes :8O: :8O: :8O:

Paris 0 - 1 Caen

Tout un symbole... :8O:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38365
Non mais le PSG c'est un running gag ou quoi!? :8O:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38366
Je viens de rentrer, parait qu'il y a eu une jolie boulette au PSG, ya déjà une vidéo quelquepart qu'on rigole?

Par contre, Nancy a perdu :(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38367
Comme si c'était fait !!
Je crois que rien ne peut être pire.... :8O:

https://www.dailymotion.com/search/psg%2Bcaen/video/x3n1ou_florentin-psg-caen-0708_sport

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38368
:8O: ...hé mais c'est pas possible, les scénaristes des "sous-doués jouent au foot" vont demander des droits d'auteur là!!!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38369
Alors là :ptdr:

Conseil aux débutants footeux : ne pas mettre des chaussures jaunes quand le ballon est jaune, sinon ya confusion :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38370
Il est bien foutu et réaliste le nouveau pes 08