Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 050 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38371
Heuuu, je tiens quand même a préciser qu'après 17 (sans compter les sous années) ans de véritable supportarisme (lol) 12 ans de parc et 9 ans de déplacement, je ne supporte plus ce club de racailles (le PSG). Vous vous doutez bien que si je supportais encore ce club de merde je n'aurais pas marmoné autant de méchancetés ces derniers temps hein... Bon bref... La défaite de ce club qui prend sa jeunesse (car c'est pour elle que j'ai de la peine, (celle du parc hein pas les joueurs...)) pour des cons mérite la L2! Et si je le dis, c'est qu'ils vont déscendre! Pas grave...


note: Je ne supporte même plus l'Italie... Pour vous dire à quel point le foot me dégoute! Merci Paris.

note2: Et les marseillais, pas la peine de vous foutre de la gueule des parigos car de votre coté, c'est depuis un millénaire que ça dure. Mais comme vous n'avez aucune fierté (comme les nanas de nos jours) :mdr: :D:

note3: Heureusement que j'ai pas payé 2 euros 50 pour entendre cette merde de Cayzac! :??:
38372

Citation : Il est bien foutu et réaliste le nouveau pes 08



Hummm... Il est pourrave oué!!! Sans dek!

PSG8
38373
P... cette boulette ! quand on pense au salaire du gars...
38374

Citation : Comme si c'était fait !!
Je crois que rien ne peut être pire....

https://www.dailymotion.com/search/psg%2Bcaen/video/x3n1ou_florentin-psg-caen-0708_sport



J'ai un peu envie de rire, là :bave: :ptdr: Un ptit peu :shootme: aussi d'ailleurs :aime2:
38375
Je suis réellement effondré

il faut absolument prendre des points, et on trouve le moyen de se chier dessus :(((
38376
Tain j'osais pas penser qu'on pouvait perdre ce match.. moi aussi je suis sur le kiou là!
hier je me suis même demandé si le psg ne c'etait pas fait marabouté tellement ce but etait débile.
38377
Kaka ballon d'or? tout sauf une surprise

ça enlevera pas cannavaro du palmares, mais au mois ça rétablit la velur attribuée à cette distinction
38378
:8O: Le tirage au sort des groupes de l'Euro:

Citation : Groupe A
Suisse
République Tchèque
Portugal
Turquie

Groupe B
Autriche
Croatie
Allemagne
Pologne

Groupe C
Pays-Bas
Italie
Roumanie
France

Groupe D
Grèce
Suède
Espagne
Russie


:surpris:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38379
Au moins si tu sors tu vas au bout :8)
38380
Pas dit, resteront l'Allemagne et probablement l'Espagne qui, elles, n'auront pas trop eu à se fouler pendant les matches de groupes... Non mais franchement quand on voit le groupe D c'est à gerber (déjà que faire coorganiser l'Euro -- avec donc deux tickets automatiques comme tête de série pour deux équipe aussi médiocre que la Suisse et l'Autriche-- c'était franchement très limite...).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.