Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Heuuu, je tiens quand même a préciser qu'après 17 (sans compter les sous années) ans de véritable supportarisme (lol) 12 ans de parc et 9 ans de déplacement, je ne supporte plus ce club de racailles (le PSG). Vous vous doutez bien que si je supportais encore ce club de merde je n'aurais pas marmoné autant de méchancetés ces derniers temps hein... Bon bref... La défaite de ce club qui prend sa jeunesse (car c'est pour elle que j'ai de la peine, (celle du parc hein pas les joueurs...)) pour des cons mérite la L2! Et si je le dis, c'est qu'ils vont déscendre! Pas grave...
note: Je ne supporte même plus l'Italie... Pour vous dire à quel point le foot me dégoute! Merci Paris.
note2: Et les marseillais, pas la peine de vous foutre de la gueule des parigos car de votre coté, c'est depuis un millénaire que ça dure. Mais comme vous n'avez aucune fierté (comme les nanas de nos jours)
note3: Heureusement que j'ai pas payé 2 euros 50 pour entendre cette merde de Cayzac!
0
Anonyme
997
38372Posté le 01/12/2007 à 23:52:27
Citation : Il est bien foutu et réaliste le nouveau pes 08
Hummm... Il est pourrave oué!!! Sans dek!
PSG8
0
Anonyme
521397
38373Posté le 02/12/2007 à 01:06:15
P... cette boulette ! quand on pense au salaire du gars...
0
Anonyme
8427
38374Posté le 02/12/2007 à 01:07:35
Citation : Comme si c'était fait !!
Je crois que rien ne peut être pire....
Tain j'osais pas penser qu'on pouvait perdre ce match.. moi aussi je suis sur le kiou là!
hier je me suis même demandé si le psg ne c'etait pas fait marabouté tellement ce but etait débile.
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
38377Posté le 02/12/2007 à 12:01:02
Kaka ballon d'or? tout sauf une surprise
ça enlevera pas cannavaro du palmares, mais au mois ça rétablit la velur attribuée à cette distinction
Citation : Groupe A
Suisse
République Tchèque
Portugal
Turquie
Groupe B
Autriche
Croatie
Allemagne
Pologne
Groupe C Pays-Bas Italie
Roumanie France
Groupe D
Grèce
Suède
Espagne
Russie
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
14795
38379Posté le 02/12/2007 à 12:58:31
Au moins si tu sors tu vas au bout
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
38380Posté le 02/12/2007 à 13:00:28
Pas dit, resteront l'Allemagne et probablement l'Espagne qui, elles, n'auront pas trop eu à se fouler pendant les matches de groupes... Non mais franchement quand on voit le groupe D c'est à gerber (déjà que faire coorganiser l'Euro -- avec donc deux tickets automatiques comme tête de série pour deux équipe aussi médiocre que la Suisse et l'Autriche-- c'était franchement très limite...).
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.