Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 175 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38461
Possible, ca joue à l'olympiacos mine de rien. :8O:
38462

Citation : Par "plus loin", tu veux dire que cette fois-ci en quarts ils vont perdre contre l'Olympiacos?



:mdr:

Non mais j'y crois vraiment à ma boule de cristal :oops2:

Hors sujet : Olympiakos

38463

Hors sujet : j'ai eu un doute mais apparemment ils l'écrivent avec un "c" sur le site de l'UEFA... :noidea: boaf, pour ce qu'on en a à foutre en même temps! :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38464

Hors sujet : :D: même les mecs de l'UEFA n'en ont rien à foutre de l'orthographe du club, de toute facon ils savent trés bien qu'ils n'auront pas à graver le nom sur la coupe :diable:

38465

Hors sujet : c'est kon pour eux....

38466
Ouais, comme pour Galatasaray ou Moscou quoi. Ou la Grèce. Ou... :volatil:

Citation : Mardi, on avait vu Gerrard et Torres à Liverpool. Franchement, avec Toulalan et Benzema mercredi, on n'était pas loin de ce niveau-là.



Jsuis quand même super d'accord... Toulalan, il est extraordinaire ce gars :8O:
38467

Citation : Toulalan, il est extraordinaire ce gars



Le genre de p'tit gars hyper discret, bien dans sa tête et efficace. Je dis bravo. Ses dernières prestations en EDF m'ont scotché, je crois d'ailleurs qu'il a fait un sans faute, pas vu faire une boulette depuis longtemps :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38468
Lyon ira en 1/2 finale cette année
38469
C'est vraiment un tout bon, et exactement, le mec qui fait pas de bruit mais qui assure puissamment... La jeune génération a de la gueule, entre Toulalan Gourcuff Benzema & co finalement :bave:
38470
Ouai mais bon, elle va jouer encore combien de temps en France cette nouvelle génération ....

Ils se barrent tous.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.