Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Par "plus loin", tu veux dire que cette fois-ci en quarts ils vont perdre contre l'Olympiacos?
Non mais j'y crois vraiment à ma boule de cristal
Hors sujet : Olympiakos
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
38463Posté le 13/12/2007 à 16:22:46
Hors sujet : j'ai eu un doute mais apparemment ils l'écrivent avec un "c" sur le site de l'UEFA... boaf, pour ce qu'on en a à foutre en même temps!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
38464Posté le 13/12/2007 à 16:55:33
Hors sujet : même les mecs de l'UEFA n'en ont rien à foutre de l'orthographe du club, de toute facon ils savent trés bien qu'ils n'auront pas à graver le nom sur la coupe
0
Anonyme
14795
38465Posté le 13/12/2007 à 17:43:48
Hors sujet : c'est kon pour eux....
0
Anonyme
8427
38466Posté le 13/12/2007 à 20:23:24
Ouais, comme pour Galatasaray ou Moscou quoi. Ou la Grèce. Ou...
Citation : Mardi, on avait vu Gerrard et Torres à Liverpool. Franchement, avec Toulalan et Benzema mercredi, on n'était pas loin de ce niveau-là.
Jsuis quand même super d'accord... Toulalan, il est extraordinaire ce gars
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
38467Posté le 13/12/2007 à 21:48:22
Citation : Toulalan, il est extraordinaire ce gars
Le genre de p'tit gars hyper discret, bien dans sa tête et efficace. Je dis bravo. Ses dernières prestations en EDF m'ont scotché, je crois d'ailleurs qu'il a fait un sans faute, pas vu faire une boulette depuis longtemps
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
C'est vraiment un tout bon, et exactement, le mec qui fait pas de bruit mais qui assure puissamment... La jeune génération a de la gueule, entre Toulalan Gourcuff Benzema & co finalement
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
38470Posté le 13/12/2007 à 22:36:16
Ouai mais bon, elle va jouer encore combien de temps en France cette nouvelle génération ....