Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 138 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38501
Ok, donc tu es comme moi et attends Lyon Lille sur une chaine arabe ou anglaise :mdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

38502

Citation : Ok, donc tu es comme moi et attends Lyon Lille sur une chaine arabe ou anglaise


lol ici j'ais pas une connection suffisante... :( mais je despere pas de trouver un truc pour le multiplexe ce soir :bravo:
38503

Citation : Absence de resultat européen + Aulas, ca aide pas



Mais c'est exceptionnel comme parcours, 5 x en 8e de finale d'affilée !!
Gagner la LDC ce n'est pas donné à tout le monde!!
Je souhaite à n'importe quel club Français de vivre ce que Lyon vit depuis 5 ans... ce serait cool que Lyon ne soit pas tout seul. :clin:

Sinon, "cloc", je bosse tous les jours avec des Steph, et ils ont exactement le même discours que toi, et ça me fait sourire. :mrg:
C'est allucinant l'énergie qu'ils ont à trouver des défauts à Lyon, à trouver que l'arbitrage est Lyonnnais, que les buts sont chanceux, etc...
Et ils regardent tous les matchs de Lyon en encourageant l'équipe d'en face :bravo2:

Il faudra juste un jour que vous compreniez que pour nous tout va bien, que faire un quart de finale de LDC c'est génial, et que les années 70, c'était... les années 70.

Me dit pas que tu portes encore un anorak beige et bleu ciel à grand col avec dessous un maillot vert siglé "KB Jardins" :8O: :8O:

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38504

Citation : Me dit pas que tu portes encore un anorak beige et bleu ciel à grand col avec dessous un maillot vert siglé "KB Jardins"


...

Citation : Sinon, "cloc", je bosse tous les jours avec des Steph, et ils ont exactement le même discours que toi, et ça me fait sourire.


Quel discour?
Automatiquement parceque je dis que lyon n'est pas un des plus grand clubs européen je suis un gros con de stephanois?
Ou alors je devrais fermer ma gueule a cause de ca?

si c'est le cas pas de pb, je viendrais plus rien dire sur l'OL...
38505

Citation : Quel discour?
Automatiquement parceque je dis que lyon n'est pas un des plus grand clubs européen je suis un gros con de stephanois?
Ou alors je devrais fermer ma gueule a cause de ca?

si c'est le cas pas de pb, je viendrais plus rien dire sur l'OL...



Hep, tu vas trop loin :non:

Je n'ai pas dit ça, je dis que j'entends toujours le même discours de la part des Stephanois et que je trouve ça dommage. Le temps a passé, il faut savoir le reconnaitre... et il passera pour Lyon aussi, pas de probleme.

Quant à la petite phrase sur le maillot, elle fait référence au maillot vert "kb jardin" qui est accroché dans mon bureau en face d'une écharpe de l'OL. :clin: C'est la confrontation permanente, au boulot, mais toujours dans la bonne humeur. On joue pas notre vie là... c'est que du foot.
Ne prend pas mal tout ça, gars...

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38506
Ah... tu as édité ton post. Merci :clin:
Je supprime dans le mien.

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38507
C'est beau, on se croirait dans "les feux de l'amour" :8)
38508
Bah, ça arrive ... on écrit vite ... :mrg:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38509
Pas de souci squadra, mais c'etait juste une reaction par rapport à tout ce que je peux entendre sur l'ol... Un peu de cocorico au lieu de certaines rancunes (je te vise pas du tout) serait cool!!

En ce qui concerne la vente des bons joueurs au profit des clubs etrangers, je te rejoint entierement!!
38510
'Tain, vous êtes bavards aujourd'hui :8O:

A part ça, le PSG a perdu contre Toulouse, la routine quoi :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici