Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 192 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38561

Citation : Par contre, faudra voir comment il s'adapte aux conditions de la L1 (les terrains gelés en hiver, pas certain qu'il apprécie, ça doit pas être courant au Mexique)



oui mais s'il est argentin, il connait un peu quand même
38562
Tiens, dhorasoo arrete sa carrièr


quelqun a vu son film "substitute" au fait?
38563
38564

Citation : LYON DEMENT POUR DELGADO

Alors que le club mexicain Cruz Azul avait annoncé que l'international argentin Cesar Delgado évoluerait dès janvier à Lyon, le site officiel du sextuple champion de France a démenti tout accord dans un communiqué : "L"Olympique Lyonnais dément fermement tout accord avec le club mexicain Cruz Azul pour le transfert de Cesar Delgado. L'OL rappelle néanmoins qu'il suit l'international Argentin depuis plusieurs mois mais précise qu'aucun accord n'est intervenu à ce jour, ni avec le club, ni avec le joueur. " La porte est toujours ouverte...

38565
Le petit coup du démenti "Aulassien" :mrg:
:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38566
Bonne année à toutes et tous. De Dunkerque jusqu'à Nice en passant évidemment par Paris et en faisant un détour sur les côtés.

:bravo:
38567
Bonne année à toi, squadra, et à tous, d'ailleurs !
Paix, bonheur, santé (mais pas des pieds) :clin:

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38568
Merci ktom :D: :bravo:
38569
Bonne Année les footeux!

Martis elle dit quoi ta boule en ce qui concerne le mercato du psg?
pas que je m'inquiète mais...
38570
Ma boule me dit qu'on aura ni tiago, ni fred, ni mavuba, ni gouffran


en attaque ça sera cyril pouget ou james debbah