Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 193 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38571

Citation : en attaque ça sera cyril pouget ou james debbah



ben oui, Metz vous a piqué cyril chapuis...
38572
38573
D'apres Bernard Lacombe, Fred devrait rejoindre Paris, c'est pratiquement fait.
Audiofanzine Football Club
38574
Quitter la ldc pour jouer le maintiens, c'est original
38575
C'est surtout quitter la banquette pour voir de l'herbe :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38576
Pour voir les chèvres!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

38577
Oui c'est ce que je dis, herbe et chèvres, ils vont s'entendre

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38578

Citation : LYON VEUT ABSOLUMENT DIARRA

Selon nos informations, Lyon a fait du milieu défensif d'Arsenal, Lassana Diarra, sa priorité de recrutement pour ce mercato. L'international tricolore, en manque de temps jeu chez les Gunners, est très intéressé par cette perspective. L'état-major du club rhodanien a confirmé cette volonté de recruter le joueur de 22 ans. Arrivé de Chelsea le 31 août dernier, Diarra n'est pas beaucoup utilisé par Wenger. Avec le départ très probable de Fabio Santos en prêt vers un club brésilien, l'OL n'aurait plus que Jérémy Toulalan comme milieu défensif. On pourrait également envisager que l'arrivée de Diarra sur les bords du Rhône se fasse dans le cadre d'une négociation pour un futur départ de Karim Benzema, qui fait l'objet d'approches très sérieuses de la part du club londonien.

LACOMBE VOIT FRED AU PSG

Il y a peu, Bernard Lacombe, conseiller spécial du président Aulas, n'aurait pas parié un kopek sur le départ de Fred au Paris Saint-Germain. Il semble que la tendance se soit inversée. Depuis peu, le joueur a exprimé son intérêt pour le club de la capitale. Du coup, Bernard Lacombe a revu son jugement. Sur le site de l'OL et après la victoire des Rhodaniens à Créteil (0-4), il a confié que Fred était "sur le point de se mettre d'accord avec Paris." L'affaire pourrait donc se conclure assez rapidement. Au rayon des arrivées, Lyon continue à travailler sur le transfert de César Delgado, "un joueur dans le registre de Franck Gava ou Robert Pires", selon Lacombe.




Lassana Diarra ... je dis oui !
Départ de Benzizou, je dis non !
:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38579

Citation : Départ de Benzizou, je dis non !


C'est une question de temps de toute façon, c'est inéluctable.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38580
Benzema, ils arriveront au max à la garder encore l'an prochain, et après à moins de gagner la Champions League je vois mal comment ils le retiendront... Surtout que ça va finir par le lasser de se retrouver face à Rool ou Samy Traoré... Toulalan idem d'ailleurs. Comme ça, ils pourraient jouer au foot, quoi :volatil: