Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 678 995 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38591

Citation : Qui est Cesar Delgado ?

C'est désormais officiel : l'Argentin Cesar Delgado est la première recrue du mercato. Il vient de signer un contrat de trois et demi avec l'Olympique Lyonnais. C'est un excellent joueur, idéal pour épauler un véritable 9 sur le front de l'attaque.

Attaquant dans la tradition des attaquants argentins : petit (1,74 m), mais puissant (72 kg), véloce, Cesar Delgado (dit "El Chelito") est un joueur qui aime quitter l'axe pour les côtés, tantôt à droite, tantôt à gauche. C'est en quelque sorte un joueur idéal pour accompagner un 9 classique, comme il le faisait lorsqu'il jouait à Rosario Central (Argentine) avec Figueroa. Un joueur capable par ailleurs d'animer le football, de faire vivre le jeu, par ses dribbles et ses beaux gestes de football. Le football au rythme du tango. A 26 ans, il a été international argentin une vingtaine de fois. C'est en soi une première référence. Il jouait auparavant au Mexique, dans le club de Cruz Azul.





Il semble que ce soit bien lui !
La vache !

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38592
Il fait de la peine Aulas a crier qu'il veut aider le psg..
genre on vous vend fred c'est super pour vous mais le prix n'est pas negociable.. Quel épicier ce mec lá..

Citation : Reste que Jean-Michel Aulas est bien décidé à ne pas « brader son attaquant acheté 16 M€ » et qu'il refuse toujours l'idée d'un prêt. « On 'aura aucune difficulté à lui trouver une destination, a estimé le président lyonnais. Il va être demandé par plusieurs clubs. Un jeune international brésilien est un produit qui est unique sur le marché. »


ou comment traiter ses joueurs comme de la viande. :roll:
38593
De la viande qui gagne des millions d'euros... :lol:

'veux bien qu'on me traite ainsi, moi...
:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38594

Citation : ou comment traiter ses joueurs comme de la viande.


Oh ! Pauvres joueurs; c'est vraiment ignoble de les traiter comme ça, ils sont pas consentants non plus ?
38595

Citation : ils sont pas consentants non plus ?


je pense pas qu'ils applaudissent non.
38596

Citation : je pense pas qu'ils applaudissent non.



Je pense pas non plus qu'ils se plaignent, c'est leur métier et ils savent très bien comment ça se passe hein :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38597
Y a pas 15 Aulas non plus, il est ultra spécial ce gars.
38598
But de tottenham!
38599
Aulas n'a jamais hésité a faire tourner ses actifs (vente de diarra, essien, edmilson etc)

ça va pas changer ça!
38600
Diarra et Essien c'est plutôt eux qui n'avaient pas trop laissé le choix à l'OL si j'ai bonne mémoire, non?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.