Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 678 925 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38601
Moi, malgré tous ses détracteurs, je trouve que sa gestion est un modèle.
Excellent recrutement avec beaucoup + d'efforts que les grands clubs étrangers, un patron dans le club, un centre de formation excellent...

On voit l'arbre à ses fruits, non ?
Mais bon, je reconnais qu'il va souvent trop loin dans ses propos, c'est vrai qu'il est ultra spécial.

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38602
Il n'y a qu'un type en France que j'aie plus envie de massacrer qu'Aulas quand je le vois à la tv, mais le nommer déclencherait un :point casse-couille: :fache: D'ailleurs, je suis persuadé que les deux s'entendent bien.
38603
J'ai une petite idée.... :8)
(et je ne peux que plussoyer)
38604
Ca re-re-chauffe à l'OM ?

Citation : Après le départ du président du conseil de surveillance Mehdi el-Glaoui, c'est cette fois au tour de Thierry de la Brosse de quitter l'Olympique de Marseille. Le vice-président du conseil de surveillance du club olympien, en charge notamment de la gestion de l'OM, considère dans L'Equipe de jeudi qu'il se trouve dans une impasse. « Je suis dans l'impossibilité de remplir ma mission telle qu'elle m'a été confiée par Robert Louis-Dreyfus et de pouvoir garantir au conseil de surveillance la bonne tenue de la gestion du club. »

Son entente avec Pape Diouf est à l'origine de ce départ : « Il y a non-respect par mon homologue (Pape Diouf) des obligations qui lui sont faites d'informer le conseil de surveillance et moi-même des décisions prises et des sommes engagées. Je prends cette décision pour ne pas avoir à assumer une responsabilité dans une gestion que je ne peux maîtriser, puisque les procédures ne sont pas respectées. Même si on ne peut parler de malversations, certaines choses pourraient être irrégulières et je ne souhaite pas avoir à assumer une responsabilité pénale comme ce fut le cas dans le passé. » Thierry de la Brosse a prévu de réintégrer la holding de Robert Louis-Dreyfus, lequel est toujours désireux de vendre le club.

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38605
à 16h Anelka devrait jouer son premier match avec Chelsea contre Tottenham (meilleure attaque du championnat si je me trompe pas). ca devrait dépoter comme match.

:aime:
38606
Bof. Il va se faire bouffer par Berbatov :oops2:

38607
J'aime bien Anelka moi.. (je trouve qu'il ressemble à Martis d'ailleurs :8O: )
mais Berbatov est ultra bon c'est vrai.
38608
Oh, j'aime bien Anelka en tant que joueur aussi. Mais Berbatov m'est plus sympathique, comme personnage. Et puis il est bulgare
38609
38610
Trop facile Reveillere! :D:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/