Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 143 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38661

Citation : Mais ce qui a du pesé ds le match cest les propos de Dréossi avant le match qui affirmais que l'arbitre etais Marseillais....

Si les Marseillais avais dis la meme chose c'etais direct la comission de Madame Rocheteau.



:zzz:


Citation : MU battu par Al-Hilal (amical)

Manchester United s'est incliné (3-2) en amical face au club d'Al-Hilal lundi à Ryad (Arabie Saoudite). L'affiche a mobilisé 65 000 spectateurs au stade du Roi Fahd. Les champions d'Angleterre et actuels leaders de la Premier League auraient pu arracher le nul, mais Danny Welbeck a tiré son penalty au-dessus de la barre transversale à la dernière minute. Les buts d'Al-Hilal ont été marqués par Yasser al-Gahtane, à l'essai récemment à Manchester City, Al-Jaber sur penalty, et Al-Khoraeshe. Carlos Tevez et l'inévitable Cristiano Ronaldo ont été les artificiers mancuniens.



Excellent :ptdr:
38662

Citation : MU battu par Al-Hilal (amical)



Fallait bien qu'ils fassent plaisir à leur futur sponsort!

Citation : La théorie du complot au football, c'est quand même un truc de malade

Coupet est redevenu titulaire a lyon sinon, ce qui coincidence avec la bonne forme actuelle des lyonnais?



Bah franchement les 3 buts d'hier...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

38663
Rothen .................. !!!!!!!!!!!! :8O: :8O: :8O: :8O:

https://www.dailymotion.com/search/metz/video/x4593b_but-magnifique-rothen-psgmetz_sport


Et Lyon mène 1-0, sinon... :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38664
Attention, paris revient!
38665
Et les clubs du nord sortent de la zone qui pue.
Euh sinon y'a 4 points entre le 8ème et le 17 ème :8O:
38666
Auxerre va mal, ils ont de sacré joueurs pourtant :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

38667
Vraiment énorme le petit Tsonga! :8O:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38668
C'est clair, je pense qu'il va faire très mal sur le circuit. Par contre je ne sais pas ce qu'il vaut sur terre battue mais s'il s'en sort bien, on aura peut-être notre prodige pour Roland Garros. Il était temps, Noah ça date de 83 quand même :??:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38669
Il est meilleur sur surfaces rapides à priori, l'an dernier (ou était-ce l'année d'avant? :?!: ) il avait bien cartonné dans les tournois sur gazon en préparation de Wimbledon.

Pour Roland Garros il a intérêt à bien tenir la pression en plus, parce que connaissant les journalistes les parallèles avec Noah ça va y aller (ben oui, un tennisman français de père africain la tentation va être trop grande pour qu'ils résistent à nous pondre des comparaisons à la mord-moi-le-noeud au lieu de lui foutre la paix et de le laisser se concentrer sur son jeu...).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38670
J'y connais rien mais 22 ans en tennis c'est pas déjà trop vieux pour exploser ???

(en attendant je connaissais pas sa tête mais c'est dingue comme il ressemble à Mohamed Ali !)