Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 024 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38701
Coupet se met au diapason de vercoutre
38702


Caen ne s'est pas fais volé Tudic est hors jeu au départ de l'action...CQFD
38703

Citation : Caen ne s'est pas fais volé Tudic est hors jeu au départ de l'action...CQFD


Oui mais ca ne compte pas, il recoit le ballon après, non?
38704
Bah c'est tout le débat ,il est en position de hors-jey passif...au départ de l'action donc il ne doit plus faire action de jeu.

La il tir bénéfice de cette position.
38705

Citation : Bah c'est tout le débat ,il est en position de hors-jey passif...au départ de l'action donc il ne doit plus faire action de jeu.


C'est tout le problème de cette règle d'ailleurs: elle est tout bonnement inapplicable (en plus d'être profondément débile mais ça c'est une autre question)... Bon en même temps but de Tudic ou pas c'est pas comme si au final l'OM avait gagné "seulement" 2-1 ou 3-1.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38706
Ouais enfin je pense que l'OM aurait pas marqué 6 buts à 2-0 (on aurait raté un chef d'oeuvre).

Maintenant la règle est très claire : la passe ne lui ait pas adressé, qu'il soit hors jeu passif ou pas, l'arbitre ne doit pas siffler. Sinon alors a partir d'un moment ou un joueur est hors jeu il doit plus touché le ballon? ca se passe sur tout les coup francs ou des joueurs sont délibéréments hors jeu au départ, pour récupéré une déviation ensuite.

Au final tout rentre dans l'ordre, marseille récupéré des points perdu à Rennes (...) et Caen, qu'es-ce qu'on s'en fout? :mdr:
38707
Moi j'estime que c'est normale que les grosses equipe, meme si elles sont moyennes, soient favorisée par l'arbitrage


a l'etranger ça dérange personne
38708
:pavé dans la mare:

le débat est (re)lancé :humm:
38709
Trichage avérée=peine prononcée, puis réduite, puis réduite, puis encore reduite

(je pense a la juventus et a sa remonté directe bien aidée par des coups de pouce successifs)

quand marseile a triché, une saison en ligue 2 et pis c'est tout
quand bordeaux a fait faillite, une saison en ligue 2 et pis c'est tout
38710

Citation : Moi j'estime que c'est normale que les grosses equipe, meme si elles sont moyennes, soient favorisée par l'arbitrage


:squadra:

Citation : quand marseile a triché, une saison en ligue 2 et pis c'est tout


Tu oublies la deuxième saison en D2 (alors qu'ils avaient gagné leur remontée sur le terrain) pour cause de faillite. Là en Italie c'est carrément du domaine de la science-fiction ce scénario...

Citation : (je pense a la juventus et a sa remonté directe bien aidée par des coups de pouce successifs)


Et encore, la Juve par rapport au Milan c'est pas grand chose...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.