Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 054 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38721
Pour etre autant tricard que ça en edf, pires il a du lui mettre une sacrée pété a estelle denis!


trezeguet lui a peut etre juste mis la main au fesse par contre

giuly a du lui toucher les nénés

et micoud a du lui envoyer des fotos de sa teub
38722
38723
:pong: :pong: :pong: :pong: :pong:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38724
Bon ben... Lyon c'est passé juste :8O:

Sinon, Marseille - Monaco sur France 2 c'est ... right NOW !! :bravo2:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38725
:8O: Le début de match de Grandin...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38726
Allez... 2-0 pour l'OM en 10 mn, fallait pas rater le début :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38727
Clermont-Biarritz de mon côté, 3-3 en 25 minutes !














Ah, c'est du rugby... :bravo:
38728

"To boldly go where no man has gone before."

38729
En remplacement du Dakar qui n'a pu avoir lieu cette année, ASO propose aux concurrents malheureux une compensation en organisant un rallye en Europe Centrale.

En fait, ils vont revoir leur copie en proposant des DAKAR SERIES, des rallyes sous l'appelation DAKAR regroupant des courses à l'image de la plus célèbre.

Et ils planchent déjà sur le DAKAR 2009.

Quand je vois les annonces comme ça, je me dis qu'ils ont dû avoir de sacrées pressions pour monter 1500km de spéciales en Hongrie/Roumanie en moins de 2 mois :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38730

Citation : En remplacement du Dakar qui n'a pu avoir lieu cette année, ASO propose aux concurrents malheureux une compensation en organisant un rallye en Europe Centrale.

Chouette... est-ce qu'ils auront le droit d'écraser des petits hongrois, roumains ou autres ???
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl