Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 061 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38731

Citation : Quand je vois les annonces comme ça, je me dis qu'ils ont dû avoir de sacrées pressions pour monter 1500km de spéciales en Hongrie/Roumanie en moins de 2 mois



Ben spa trop compliqué, c'était ça ou la clef sous la porte j'imagine... Ce qui aurait peut-être pas été plus mal, m'enfin, j'dis ça j'dis rien.
38732
Chez A.S.O. c'est des vrais poissards, ils organisent le Tour de France? chaque année une partie du peloton repart dans le panier à salade au lieu de la voiture-balai... Ils font le Dakar? quand y'a pas des morts la course est carrément annulée... nan mais sérieux faudrait leur filer les clés de la L1, au moins avec un peu de bol il se passerait quelque chose! :mrg:

Citation : est-ce qu'ils auront le droit d'écraser des petits hongrois, roumains ou autres ???


La vraie question, c'est: et les fl... heu, nos amis des forces de l'ordre, ils auront le droit?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38733

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38734
J'ai vu une interview de Loeb, il dit qu'il a le gendarme en vue depuis plusieurs centaines de metres et qu'il maitrise et fait "exprés" de le froler pour ne pas niquer sa trajectoire :8)
38735
Enduro du touquet : Ca c'est bcp moins marrant, le mec est toujours dans le coma.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Benjamin%2BSchots/video/x49rh8_lourde-chute-enduropale-du-touquet_news
38736

Citation : J'ai vu une interview de Loeb, il dit qu'il a le gendarme en vue depuis plusieurs centaines de metres et qu'il maitrise et fait "exprés" de le froler pour ne pas niquer sa trajectoire


Mouais, sachant que le mec ralentit sa marche dans les derniers mètres... :mrg:




La prochaine fois Loeb il roulera en Mercedes, il visera peut-être mieux comme ça! :oops2:

Il a intérêt à faire gaffe en tous cas, la concurrence arrive...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38737

Citation : Mouais, sachant que le mec ralentit sa marche dans les derniers mètres...



Justement on sentait que le journaliste le taquinait la dessus, en lui demandant plusieurs fois s'il était sur de son coup, genre "allez dis le que c'était à l'arrache" :lol:

Rothen > encore un! De toute facon il y a une vrai hypocrisie la dessus, donne une super caisse à n'importe qui il dépassera les limitations de vitesse. T'es déja au dessus de 130 alors que t'es encore en 3eme dans ces bagnoles :noidea:

Bon la c'est vrai que c'est juste 115km/h au dessus des limites :8O:
38738
Ouais, pour en revenir à Loeb et son flic, Y'a pas besoin de s'appeler Loeb et de rouler en C4.

Une AX ca suffit bien
38739
:aime:

j'adore le comique de la situation, avec le jeu de jambe du ieuv' paniqué :ptdr:
38740
Ca fait quand meme peur!
et je pense qu'après il court pour pas rester trop longtemps sur la piste!!