Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 022 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38791

Citation : Ronaldo, l'attaquant brésilien de l'AC Milan (Photo Reuters) , a dû quitter ses partenaires trois petites minutes après son entrée en jeu face à Livourne, lors du match nul concédé mercredi par les Rossoneri à San Siro (1-1). Déjà victime de deux graves blessures au genou droit, le joueur s'est à nouveau gravement blessé, au genou gauche cette fois. Selon son club, il souffrirait d'une rupture du tendon rotulien, ce qui nécessite en général entre neuf mois et un an de convalescence. Le joueur sera opéré jeudi à Paris par le professeur Saillant.

Par le passé déjà, Ronaldo n'a pas été épargné. En novembre 1999, alors qu'il évolue à l'Inter, il est victime d'une rupture partielle du tendon rotulien de la jambe droite. Absent des terrains durant six mois, il effectue son retour à la compétition en avril 2000 pour la finale aller de la Coupe d'Italie contre la Lazio. Mais là encore, la soirée va mal tourner puisque seulement six minutes après son entrée en jeu, son genou droit lâche de nouveau, le laissant éloigné des pelouses pendant plus d'un an. Mercredi, le scénario s'est donc répété pour la troisième fois.

A peine entré en jeu à la place de Gilardino, le meilleur buteur de la Coupe du monde 2002 s'est effondré dans la surface de réparation de Livourne, à la lutte avec Jose Luis Vidigal. Tandis que sur l'action, le défenseur portugais, coupable d'une main, a offert un penalty au Milan - transformé par Andrea Pirlo -, Ronaldo, restant au sol, le genou gauche semble-t-il sérieusement touché, a été évacué sur une civière, en pleurs. Le diagnostic tombera un peu plus tard. Cruel. Il pourrait bien s'agir de la dernière image du joueur sur un terrain de football.




Dix sacs que Djibril cissé se re-pète une jambe.
38792
Lyon perd... et mercredi ? :8O:

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38793
MU 4 - 1 OL
pour demain OM 2 - 0 PSG
38794
Tres belle journée de Championnat
38795
Ouais surtout à Metz...
je pige pas, y'a un mec isolé qui gueule des insultes racistes à un joueur...on incrimine l'arbitre qui a pas réagi, je suis d'accord... mais avant l'arbitre, les mecs qui sont à côté de cet énergumène dans les tribunes, y' en a pas un qui bouge ? pas un pour lui mettre un pain et le faire taire ? c'est bien plus grave que l'arbitre a mon avis...
En tout cas, Ouaddou a beaucoup de patience, je sais pas comment il a pas fait pour pêter les plombs...
38796
Plus qu'un 1 point d'écart, enfin en championnat un peu drôle, et un joueur qui commence à planter régulièrement et en plus pas des but de raccroc: Cavenaghi.
38797

Citation : l'arbitre qui a pas réagi, je suis d'accord



Ben si il a réagi. A la rentrée des vestiaires il met le ballon devant la caméra en disant "maintenant il faut arrêter de filmer"... Ca ça me choque le plus !
38798
J'attends les explications de l'arbitre

pour l'instant on ne l'a pas entendu M.LEDENTU
38799
Ben l'arbitre a dit que en fait Ouaddou ne s'est jamais plaint à lui.
38800
Monaco - Bordeaux : 0-6 :8O:

On va pas se plaindre d'avoir un championnat avec du suspens, pourvu que ca dure :humm: