Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Avant de se planter il avait fait de belles choses non?
Faut remonter loin
Et aprés Metz, y a eu d'autre beau plantage Ils ont jamais su/pu gérer la suite de l'époque 96 (si mes souvenirs sont bons ), ni humainement, ni financièrement).
Citation : Et puis bon, comme on dit en cas de plantage c'est pas l'entraineur qui est sur le terrain non plus...
Oui, mais a Metz, le duo Molinari/Muller engrange les bourdes a un level
Les arguments de mes potes sont, comment dire, édifiant:
Mets toi a leurs places: lurke le nombres de joueurs formés ou passés par le FC Metz, tu pleures
Saha, Adbayor, Ribery, Pires, etc...
Citation : sur le coup j'aurai plutot vu coup franc et carton rouge
Moi j'aurais surtout vu, rien. Vu que Bonnart tacle le ballon proprement...
Mais bon, Taiwo touche le ballon de la main sur son but...
En tous cas belle course croisée de Cissé/Niang sur le deuxième but. L'arrière droit suit Cissé un dixième de seconde avant de se rendre compte que Niang a croisé, et c'est trop tard. On a beau dire, ça change de l'époque Bakayoko...
Si tu fous un rouge pour tous les tacles de ce genre, je te garantis que pas un seul match ne se terminera à 11 contre 11... remarque, ça pourrait être rigolo.
Mouais, j'ai eu beau chercher pas moyen de trouver un ralenti ou un angle plus probant pour se faire une idée (sur la faute ou non je parle, sinon c'est clair que c'était hors de la surface)...
Sinon j'ai trouvé ça, la toute fin de la vidéo
Ca promet les prochains PSG-Metz...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
ClockworkOi!
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
38820Posté le 19/02/2008 à 13:23:15
Ouais enfin avec les médias....
sur l'équipe ils disaient que les 2 chauffeurs avaient refusé de reprendre les bus parceque ils avaient été caillassé en arrivant, et que du coup une centaine de supportères parisiens étaient resté sur marseille.