Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 002 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38811

Citation : Avant de se planter il avait fait de belles choses non?


Faut remonter loin :mrg:
Et aprés Metz, y a eu d'autre beau plantage :bravo: Ils ont jamais su/pu gérer la suite de l'époque 96 (si mes souvenirs sont bons ), ni humainement, ni financièrement).

Citation : Et puis bon, comme on dit en cas de plantage c'est pas l'entraineur qui est sur le terrain non plus...


Oui, mais a Metz, le duo Molinari/Muller engrange les bourdes a un level :aime:
Les arguments de mes potes sont, comment dire, édifiant:
Mets toi a leurs places: lurke le nombres de joueurs formés ou passés par le FC Metz, tu pleures :ptdr:
Saha, Adbayor, Ribery, Pires, etc...

Désinscription AF

38812
Sinon, pour en revenir au match en cours...

Y a + de marseillais, sur le terrain ?? :8O:

Ou alors, quelle différence de niveau technique !...

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38813

Citation : Ou alors, quelle différence de niveau technique !...


Nan, nan

Désinscription AF

38814
Allons y pour le concours de mauvaise fois, mais j'suis chaud même si on a perdu

j'vois que ktom m'a pas attendu :ptdr:
38815
Victoire logique... On peut remercier le Spartak pour le bel échauffement de mercredi!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
38816

Citation : sur le coup j'aurai plutot vu coup franc et carton rouge



Moi j'aurais surtout vu, rien. Vu que Bonnart tacle le ballon proprement...

Mais bon, Taiwo touche le ballon de la main sur son but... :??:

En tous cas belle course croisée de Cissé/Niang sur le deuxième but. L'arrière droit suit Cissé un dixième de seconde avant de se rendre compte que Niang a croisé, et c'est trop tard. On a beau dire, ça change de l'époque Bakayoko... :mdr:
38817
Tacle par derrière en position de dernier defenseur, le tacle il est pas propre je trouve. à vitesse réelle, l'arbitre siffle faute c'est normal

mais siffler penalty c'est nimp, ça c'est sur
38818
Si tu fous un rouge pour tous les tacles de ce genre, je te garantis que pas un seul match ne se terminera à 11 contre 11... remarque, ça pourrait être rigolo. :bravo:
38819
Mouais, j'ai eu beau chercher pas moyen de trouver un ralenti ou un angle plus probant pour se faire une idée (sur la faute ou non je parle, sinon c'est clair que c'était hors de la surface)...

Sinon j'ai trouvé ça, la toute fin de la vidéo :|
Ca promet les prochains PSG-Metz...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38820
Ouais enfin avec les médias....
sur l'équipe ils disaient que les 2 chauffeurs avaient refusé de reprendre les bus parceque ils avaient été caillassé en arrivant, et que du coup une centaine de supportères parisiens étaient resté sur marseille.

Qui croire?