Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 678 892 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38821
Oups correction!

après vérification l'équipe dis juste "après un allé mouvementé", donc pas d'halusion à l'attaque des bus désolé :oops:
38822

Citation : Qui croire?



Ben a priori la société des bus demandait à ses chauffeurs de porter plainte, j'ai vu des interviewes des chauffeurs disant toutes les saloperies qu'ont leur a sorti, donc... :??:
38823
Journal France 3

Allez voir le reportage à partir de 2 minutes... Ca se passe de commentaire. Et en plus c'étaient des bus affrétés par les "supporters" parisiens.

Comme quoi, marseillais, parisiens, blanc noir jaune vert, quand on est con on est con (comme disait un célèbre chanteur qui avait oublié de l'être, con.)
38824

Citation : Le club de Monaco "va convoquer et sanctionner financièrement" deux de ses joueurs, Massamba Sambou et Leandro Cufré, qui en sont venus aux mains mardi matin à l'entraînement.


:shootme:
38825
Ca devient n'importe quoi cette histoire :

Citation : Suite à l'agression verbale dont fut victime le défenseur Abdeslam Ouaddou à Metz samedi dernier, le président de Valenciennes Francis Decourrière souhaite que la recontre soit jouée de nouveau devant devant des enfants.

«Je souhaite un geste fort», a indiqué le patron de VA, qui a fait une demande solennelle dans une lettre adressée entre autres au président de la République et au président de la LFP.

«Je veux rejouer le match à Metz avec des enfants des écoles de Metz et de Valenciennes pour montrer qu'un match important et de haut niveau peut se dérouler dans de bonnes conditions. Et qu'à la sortie, on accepte le jugement sportif», a ajouté Decourrière.



Il veut valider le résultat en plus peut etre? :fou:
38826
Rejouer pour Metz, c'est pas spécialement cool, les points étant déja difficiles à prendre ....

Par contre l'idée de le faire devant des gamins n'est pas mauvaise, j'aurai bien aimé qu'on m'amene au stade, tout minot, voir un match de L1

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

38827
J'ai un peu la flemme de chercher le texte (si il existe), mais il me semble qu'il y a une loi dans le foot qui dit que si le joueur retombe dans la surface après une faute commise en dehors de la surface, si la faute anéantie une vraie chance de but, il y a pénalty.
Sans vouloir polémiquer, sur l'action de jeu, Diané est a 1 métre de l'entrée de la surface, quasiment plein axe et il ne reste que Mandanda.
Donc limite je trouve plus logique un pénalty là dessus que sur un mec qui est dans un coin de la surface le long de la ligne de corner avec 3 défenseurs + le gardien entre lui et le but. De là il ne peut pas marquer, bien qu'il soit dans la surface. Alors qu'un mec dans la position de Diané a plus de chances de marquer... bien qu'il ne soit pas encore dans la sufrace !

De toute façon ca change rien au résultat alors...
38828
:non: jamais entendu parler du critère de "retomber dans la surface": c'est l'endroit où la faute a été commise qui compte. Et d'ailleurs, c'est pas plus mal, sinon j'en connais qui travailleraient le saut en longueur, des fois qu'on les pousserait un peu à 2 mètres de la surface, hop, un joli plongeon du bon côté... :mdr:
Et puis si tu commences à interpréter la règle "dans l'esprit", je sens qu'on est parti pour du trollage infini puissance infini, là... :ptdr: "Nan, tu comprends, là, si le gardien n'avait pas été gêné irrégulièrement en lançant la contre-attaque, sa relance de 50m à la main elle arrivait pile poil dans la course de l'attaquant qui n'avait plus qu'à fusiller le gardien adverse, tu vois! Nan, je crois que ça vaut bien un péno et au moins un jaune, ça !". :oops2:
38829
Je sais pas je suis sûr d'avoir entendu parlé de cette régle !

mais bon a une époque (genre CM 98) on avait dit (Platini en fait) que tous les tacles par derriére, régulier ou pas, c'était un carton rouge.
Parait aussi que les tirages de maillot sont interdit...

Mais bon si tout ca été vrai un joueur ne prendrait jamais un carton pour aller voir un "supporter" qui le traite de sale negro depuis 45 min...
38830
Le pire c'est que c'est un arabe, la connerie n'a pas de limite :bravo: