Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 011 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38831
Ah ca c'est clair !
Y a pas que des cans dans les stades de foot, mais tous les cons y sont...
38832

Citation : Je sais pas je suis sûr d'avoir entendu parlé de cette régle !



Je crois bien que c'est vrai juste pour les tirages de maillots. Si le tirage commence avant la surface mais que le joueur parvient à entrer dans la surface et s'écroule dedans, alors c'est pénalty...

Hélas, tous les cons ne sont pas dans les stades, il en reste assez pour en trouver ailleurs.

Quant au carton de Ouaddou, je pense que c'est "normal" ou plutôt logique. Dans le sens où ca peut être dangereux de faire ce qu'il a fait, ca risque de créer un mouvement de foule, et ca c'est à éviter. Ceci dit je le comprends :clin: . Le plus choquant c'est la manière de le donner et la réaction de l'arbitre après coup...
38833
Ah oui maintenant que tu le dis c'était pe etre pour les tirages de maillots effectivement ! Mais il me semblait que ca s'appliqué aussi aux autres fautes.

Oui la connerie reste la denrée la mieux répartie sur cette planéte !

Pour le carton de Ouaddou, ce qui est effectivement lamentable c'est la réaction de l'arbitre qui ne réagit pas pendant le match alors qu'il en a le pouvoir (d'arréter le match par exemple), qui ne réagit pas aux multiples demande du joueur pendant le match, et qui continue de faire la sourde oreille dans le tunel en empéchant la caméra de filmer.
Même si je comprend ton point de vue au sujet du movement de foule, d'après ce que j'ai compris Ouaddou était aller voir le gars pour "discuter", manifestement il n'y allé pas pour faire le coup de poing à la Cantona...
SI on met un jaune à Ouaddou là dessus on doit mettre un carton a tous les joueurs qui s'approchent des tribunes pour célébrer leurs buts...

Dans l'émission 100% Foot, Serge Simon (ancien rugby man et président d'assoc de jouer) avait eu une analyse assez intéressante sur le sujet.
38834

Citation : Pour le carton de Ouaddou, ce qui est effectivement lamentable c'est la réaction de l'arbitre qui ne réagit pas pendant le match alors qu'il en a le pouvoir (d'arréter le match par exemple), qui ne réagit pas aux multiples demande du joueur pendant le match, et qui continue de faire la sourde oreille dans le tunel en empéchant la caméra de filmer


Au risque de me répéter, le plus lamentable dans cette histoire c'est que si le mec était seul a proférer des insultes, y avait au moins 500 collabos autour qui n'ont pas bougé.
38835
Effectivement !
Serge Simon en parlait également...
38836
Aaaaah Serge Simon... il faisait partie de cette espèce de joueurs supérieurement intelligents, mais qui au moment d'entrer sur le terrain laissaient la goupille dans le vestiaire :P: ; il a fendu quelques crânes...
38837

Citation : Au risque de me répéter, le plus lamentable dans cette histoire c'est que si le mec était seul a proférer des insultes, y avait au moins 500 collabos autour qui n'ont pas bougé



Parfaitement d'accord.
38838
Arrrrrghhhhhhhh !!!!!
Lyon se fait reprendre à la 87eme ... :nawak:
Mais bon match, tout de même :clin:

Va falloir faire le métier au match retour...

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38839

Citation : SI on met un jaune à Ouaddou là dessus on doit mettre un carton a tous les joueurs qui s'approchent des tribunes pour célébrer leurs buts...


C'est pas déjà le cas? Il me semble, d'ailleurs ça fait chier ce foot aseptisé, il est où le foot d'il y a 15 ou 20 ans où les mecs pouvaient sans rien craindre se laisser aller à balancer leur maillot au public après chaque but?

Citation : le plus lamentable dans cette histoire c'est que si le mec était seul a proférer des insultes, y avait au moins 500 collabos autour qui n'ont pas bougé.


Mouais, dire comme ça BACDSE qu'il y a les héros d'un côté, les salauds de l'autre et hors de cela point de salut, désolé mais je trouve ça quand même facile (et je ne parle même pas du point Godwin)... Les mecs capables de tenir des propos comme ceux qui ont été tenus ce soir là en général ils sont pas spécialement zen et enclins à supporter la contradiction si vous voyez ce que je veux dire, alors franchement libre à vous de dire que le mec qui accompagnait son gosse au stade et qui n'a pas voulu risquer de se retrouver dans une bagarre (dans laquelle, la nature humaine étant ce qu'elle est, personne n'aurait pris la peine de le défendre si d'aventure les potes de l'autre tâche lui étaient tombés dessus, les gros cons racistes n'étant en général jamais aussi courageux que lorsqu'ils sont plusieurs) est un collabo de la pire espèce, mais franchement ne m'en veuillez pas goûter avec vous au plaisir de hurler avec la meute... :|

Citation : Lyon se fait reprendre à la 87eme ...


Et ce n'est qu'un début, attends qu'ils se fassent reprendre à la 37ème journée... :diable:

Bon en même temps sérieux ça fait chier! :nawak:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38840

Citation : Mouais, dire comme ça BACDSE qu'il y a les héros d'un côté, les salauds de l'autre et hors de cela point de salut, désolé mais je trouve ça quand même facile (et je ne parle même pas du point Godwin)... Les mecs capables de tenir des propos comme ceux qui ont été tenus ce soir là en général ils sont pas spécialement zen et enclins à supporter la contradiction si vous voyez ce que je veux dire, alors franchement libre à vous de dire que le mec qui accompagnait son gosse au stade et qui n'a pas voulu risquer de se retrouver dans une bagarre (dans laquelle, la nature humaine étant ce qu'elle est, personne n'aurait pris la peine de le défendre si d'aventure les potes de l'autre tâche lui étaient tombés dessus, les gros cons racistes n'étant en général jamais aussi courageux que lorsqu'ils sont plusieurs) est un collabo de la pire espèce, mais franchement ne m'en veuillez pas goûter avec vous au plaisir de hurler avec la meute...


Me dit pas que y avait que des mecs accompagnés de leur gamin, quand même...