Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 678 998 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38881
C'est un peu bizarre comme plan en effet ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

38882
La preuve: ça marche pas :|
38883
Et hop ! pas mécontent d'être débarrassé de la bande à Aulas (dommage pour quelques joueurs, tout de même)... c'est juste dommage que ce soit contre les têtes de con que sont Ferguson et C.Ronaldo, et quelques autres.

Allez Bordeaux pour ce week-end !
38884

Citation : Et hop ! pas mécontent d'être débarrassé de la bande à Aulas (dommage pour quelques joueurs, tout de même)... c'est juste dommage que ce soit contre les têtes de con que sont Ferguson et C.Ronaldo, et quelques autres.



:roll:

Citation : La vitesse de C.Ronaldo met au supplice Grosso dont la qualité première est d'être champion du monde avec l'Italie, pour le reste, ça reste très faible et ce pourrait être le point faible qui condamne les Lyonnais ....



:mdr:

Jvoudrais bien que Fenerbahçe passe par contre...
38885
Moi je dis dommage...
On n'a pas assez joué, pas assez vers l'avant.
Mais était-ce possible ?
Vivement l'année prochaine et maintenant, championnat et coupe de France :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38886

Citation : :roll:


ben oui, Aulas est un gros connard arrogant, et ça me fait toujours plaisir qu'il perde. C'est comme ça. :noidea:
38887
Ben ouais, et moi je trouve ça parfaitement ridicule. C'est comme ça :noidea:
38888
Bah c'est comme tu veux. Je note donc que pour toi, c'est pas important que le dirigeant d'un club soit un personnage détestable, puant le fric, et dont le comportement est parfaitement opposé à l'esprit sportif. Ben pour moi, c'est important.
38889
Ouais. Donc on est content que le club soit éliminé parce que d'abord, le président, ben c'est un pourri. Donc on blâme tous les joueurs, l'encadrement, l'entraineur, le public, parce que le président c'est Aulas. Personnellement quand je regarde un match, je regarde du foot, pas "la bande à Aulas" contre "les têtes de con que sont Ferguson et C.Ronaldo", et j'ai pas franchement de sentiments viscéraux envers tel ou tel joueur... Mais comme on dit, "chacun son truc".
38890
J'ai précisé que c'était dommage pour certains joueurs...
Mais j'attache de l'importance à l'image que renvoie un club, aux valeurs qu'il véhicule; notamment parce que le foot est un sport très populaire, et que beaucoup de gens sont influencés plus ou moins consciemment par les déclarations et l'attitude des joueurs et dirigeants.
En ce qui concerne l'OL notamment, l'image principale du club, c'est son président qui la porte, et elle ne me plaît vraiment pas. Ca se plaint de la fiscalité, ça met la pression sur les adversaires et sur les arbitres par des moyens très discutables, etc.

Tout ça pue le fric et l'idéologie ultra-libérale, là où le sport devrait plutôt véhiculer un message sur l'esprit d'équipe, le dépassement de soi, le fair-play, la beauté du geste... Je sais, je rêve...